franz1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Quelqu'un aurait parmis vous la revue technique du RR VM en CD-ROM ? Avec le nombre de trucs que j'ai à faire dessus, ça m'aiderait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juin 2006 NOUNOU franz a écrit:Quelqu'un aurait parmis vous la revue technique du RR VM en CD-ROM ? Avec le nombre de trucs que j'ai à faire dessus, ça m'aiderait bien ! Euhhhhh y'a des trucs à faire EN DESSOUS aussi non ???? t'inquiète....j'suis taquin ce soir ....la chaleur....j'sais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Rover17 a le manuel d'atelier complet...mais sur papier et en Anglais !!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tu parles de Rave, non ... E-donkey est ton ami... Non non, j'ai rien dit.... Cela dit, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Euh... Il aurait suffi d'en parler l'autre W.E.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites