Pat16 0 Posté(e) le 12 juin 2006 La Rando du Cognac 10 et 11 Juin 2006. On a attaqués assez fort, premier bourbier !!! Directement dans le bain !!! Le disco aussi Un cherokee aussi Le patrol a suivi 84 centimétres d’eau !!! L’émetteur embrayage n’a pas suporté !!! j’ai du déclaré forfait pour probléme technique !!! On a continuer dans le disco Petit bain de boue Passage plus technique dans une carriére !!! Descente sympa !!! Passage technique La monté qui a tué le Disco !!! Peu de Lands présent a cette manif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci pour les photos !!! J'ai reconnu plein de zones connues (le marigot entre autre) Z'avez vu Tipunch? Et pourquoi, tué le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 juin 2006 le trol embrayage et le disco gros craquement dans la direction on pensait a un probléme d'arbre de transmition et en fait c'était le ski qui était tordu et qui bloquait la course de la timonerie. on a gratté dimenche de 9h30 a 17h00!!! on a tous sorti le pont avant et ras puis vue la tole du ski!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Un grand classique des disco le pb de ski... Tu remarqueras que je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui mais si il n'en avait pas eu c'était la timonerie qui morflais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2006 En tout cas, je vois que les zones changent peu... Je suis resté coincé un jour dans le bourbier rempli d'eau, et le trol qui me suivait itou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous, J'ai mis les photos de mon groupe là http://evasionverte.winnerforum.net/sutra266-Quelques-photos-de-la-rando-du-Cognac.htm#266 @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites