Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Bjr... Je ne sais pas si vous avez le meme prb qu emoi, mai sj'ai quand meme du mal à trouver un garagiste qui soit réellement motivé par son métier et qui ne renacle pas à se pencher sous un 4x4... Si vou savez des bons plans de garagiste ou un mécano indépendant sérieux, sympa et compétent, dispo, pas trop cher etc... (bref la perle rare), le tout sur la rochelle, n'hésitez pas à me donner son tél... Merci pour le tuyau éventuel... Mitsuyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Non, sans dec', tu vas chez le garagiste pour ton 4x4 La vache, je comprends que tu ai pris (prix?) un jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tréve de connerie, on est assez nombreux ici pour te filer un coup de main quand il y a besoin. N'hesites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 ben le probleme, c'est que je n'ai ni le matos, ni le savoir faire... donc à part 2 ou 3 bricoles à faire, le reste je ne sais pas. CCl, j'ai une perte de jus à partir de l'alternateur, le gars (garagiste) est en train de chercher mais bon, j'ai des doutes... par ailleurs, au freinage, mon véhicule part à droite gravement... du genre si tu laches le guidon, tu te plantes... voili, voilà Sinon, je lui ai fait (tjs le garagiste) fait poser un kit de réhausse warn + 5 cm. j'espere que c'est pas mal... 735 euros monté, posé payé sans facture... Bon we Nico. Yann et merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pour l'elec, je suis pas un pro, mais Benoit (pas sur le forum, mais bientôt est au top). Pour le freinage, je parie mon slip (propre) sur un étrier grippé. Je ne sais pas si il sont réparables sur Mitsu (viva Land Rover ), mais si il faut le changer (ou le réparer) je suis ton homme ... moyennant ... disons ... ... une bière fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Meme qu si t'as assez de bière, je peux venir aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Maintenant, pour répondre plus précisément à ta question, le garage Rousseau, avenue Guiton, est calé question 4x4...il a préparé énormément de véhicules et notament de LR et RR pour dakar ou équivalent jusqu'à ce que Ford lui tombe dessus et lui fasse des Pb => il ne veut plus entendre parler de Lands mais un Mitsu....va savoir ?? ! Compétent assurément ! @ plusssss Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oh Dadou, tu m'enlèves la binouze des lèvres Non, sans rire, il est bon en land, alors sur un mitsu.... ... pourra tjs mettre un peu de jeu dans la trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 vous etes cools les gars. Bon sans rire, je récupére mon pajero milieu de semaine prochaine de chez mon garagiste. Je vois ce que ca donne et selon on refait un point coté freinage. Bon we. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2006 mitsuyann a écrit:vous etes cools les gars. Bon sans rire, je récupére mon pajero milieu de semaine prochaine de chez mon garagiste. Je vois ce que ca donne et selon on refait un point coté freinage. Bon we. a+ Pas de pb, passes me (nous?) voir quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2006 mitsuyann a écrit:vous etes cools les gars. Bon sans rire, je récupére mon pajero milieu de semaine prochaine de chez mon garagiste. Je vois ce que ca donne et selon on refait un point coté freinage. Bon we. a+ And so, what's up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites