Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Alors, vous en pensez quoi du nouveau panneau d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est quoi le truc bleu en bas à gauche ?????? Amitiés à PP & C° !!!! Dad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ya trop de Lands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pat16 a écrit:Ya trop de Lands !!! T'as qu'a venir te rouler dans la gadoue avec nous, comme ça j'taurais en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sa doit pouvoir se faire, peut etre pas pour les maraineaux (50€ le week-end) juste avant les vacances sa charge!!! mais pour le rassemblement c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Pareil , on se croirait sur Landmania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben quoi? C'est un site de VRAI 4x4 quôa !!!! Non, sans rire, j'ai envie de faire varier le panneau d'accueil régulièrement, alors faites de belles photos, remplissez les rubriques photos, et peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 9 juin 2006 euh, peut être rendre le numéro d'imm du bleu en bas à gauche illisible... par les temps qui courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ml a écrit:euh, peut être rendre le numéro d'imm du bleu en bas à gauche illisible... par les temps qui courrent Done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je bosse aussi sur des trucs comme ça (pas fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites