Invité Posté(e) le 5 juin 2006 c'était ... géant ! on pensait que c'était impossible de faire mieux ... et ils l'ont fait ! bravo à Patrice, sa famille et tout le club RTTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 juin 2006 fred k a écrit:c'était ... géant ! on pensait que c'était impossible de faire mieux ... et ils l'ont fait ! bravo à Patrice, sa famille et tout le club RTTC ! en plus vous avez du avoir du beau temps, impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 oui Valérie, grand beau temps ! nous nous sommes amusés comme des fous avec cette nouvelle version où la part belle était tjs aux road-book ciselés. du caviar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai les photos de Fredk à mettre en ligne... dés que possible... Fred, donnes nous donc plus de détails sur le déroulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je colle les pict ici>> /viewtopic.forum?p=1866#1866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Nicodisco a écrit:J'ai les photos de Fredk à mettre en ligne... dés que possible... Fred, donnes nous donc plus de détails sur le déroulement. les explications sur ton autres post : c parti ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites