rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2006 diffs , arbres , boitier dir , salisbury , moyeux , cardans , étriers , disques , interco 200tdi + VM , 1 culasse VM ....etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 rover17 a écrit:diffs , arbres , boitier dir , salisbury , moyeux , cardans , étriers , disques , interco 200tdi + VM , 1 culasse VM ....etc...etc... un optique de phare gauche et 1 cache de clignotant tu aurais pas ça dans ton stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Un arbre a traverse devant le RR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 pat16 a écrit:Un arbre a traverse devant le RR???ché pas, j'ai rien senti je crois que je vais mettre ceux du def ils sont plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tipunch a écrit:rover17 a écrit:diffs , arbres , boitier dir , salisbury , moyeux , cardans , étriers , disques , interco 200tdi + VM , 1 culasse VM ....etc...etc... un optique de phare gauche et 1 cache de clignotant tu aurais pas ça dans ton stock ******* sorry , no ...je peux en trouver cette nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tu saurais me faire une liste avec tes prix, une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juin 2006 NOUNOU franz a écrit:Tu saurais me faire une liste avec tes prix, une fois ? *********** suffit de me faire des propositions malhonnètes en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'y cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 rover17 a écrit:suffit de me faire des propositions malhonnètes en MP Ne me tente pas, j'ai un faible pour les grands barbus qui boivent des trucs bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 août 2006 y aurait pas un ch'ti carter de protection pour mon 90 des fois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 août 2006 Manu17 a écrit:y aurait pas un ch'ti carter de protection pour mon 90 des fois ????? *********** sorry , non que de la mécan' hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites