Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Les ptites zétoiles *****

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constater, il y a maintenant des petites étoiles sous vos avatars. Cela correspond à un "classement" par rapport au nombre de messages. Je trouvais ça joli flower ...

Et en plus, ça vous rapporte...

... euh, ben en fait, rien rendeer

Par contre, vous pouvez désormais compléter vos profils /profile.forum?mode=editprofile

avec votre date de naissance et votree genre.

Invité
Nicodisco a écrit:
Comme vous avez pu le constater, il y a maintenant des petites étoiles sous vos avatars. Cela correspond à un "classement" par rapport au nombre de messages. Je trouvais ça joli flower ...

Et en plus, ça vous rapporte...tient ça me rappelle l'arme: 1er classe,capo,capo chef, sergent, sergent chef etc..... scratch ou les zings leurs tableaux de chasses pendant la segonde guerre mondial Very Happy

... euh, ben en fait, rien rendeer

Par contre, vous pouvez désormais compléter vos profils /profile.forum?mode=editprofile

avec votre date de naissance et votree genre.

Dis moi Tipunch, c'est souvent où tu nous fais le coup. Tu cites un message, mais tu mets rien ... confused

Nicodisco a écrit:
Dis moi Tipunch, c'est souvent où tu nous fais le coup. Tu cites un message, mais tu mets rien ... confused

Ah ben si, t'as écrit DANS la citation...

Tipunch:

tient ça me rappelle l'arme: 1er classe,capo,capo chef, sergent, sergent chef etc..... scratch ou les zings leurs tableaux de chasses pendant la segonde guerre mondial

Invité

non, non, c'est mon cotè econome mdr pour pas gaspiller du papier !!! au fait qui c'est qui paye le papier lol!

tipunch a écrit:
non, non, c'est mon cotè econome mdr pour pas gaspiller du papier !!! au fait qui c'est qui paye le papier lol!

Oui, oui, oui... Shocked

Vous allez bien les gars Question

• Créer...