Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Comme vous avez pu le constater, il y a maintenant des petites étoiles sous vos avatars. Cela correspond à un "classement" par rapport au nombre de messages. Je trouvais ça joli ... Et en plus, ça vous rapporte... ... euh, ben en fait, rien Par contre, vous pouvez désormais compléter vos profils /profile.forum?mode=editprofile avec votre date de naissance et votree genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Nicodisco a écrit:Comme vous avez pu le constater, il y a maintenant des petites étoiles sous vos avatars. Cela correspond à un "classement" par rapport au nombre de messages. Je trouvais ça joli ... Et en plus, ça vous rapporte...tient ça me rappelle l'arme: 1er classe,capo,capo chef, sergent, sergent chef etc..... ou les zings leurs tableaux de chasses pendant la segonde guerre mondial ... euh, ben en fait, rien Par contre, vous pouvez désormais compléter vos profils /profile.forum?mode=editprofile avec votre date de naissance et votree genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Dis moi Tipunch, c'est souvent où tu nous fais le coup. Tu cites un message, mais tu mets rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Nicodisco a écrit:Dis moi Tipunch, c'est souvent où tu nous fais le coup. Tu cites un message, mais tu mets rien ... Ah ben si, t'as écrit DANS la citation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tipunch: tient ça me rappelle l'arme: 1er classe,capo,capo chef, sergent, sergent chef etc..... scratch ou les zings leurs tableaux de chasses pendant la segonde guerre mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 non, non, c'est mon cotè econome pour pas gaspiller du papier !!! au fait qui c'est qui paye le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 tipunch a écrit:non, non, c'est mon cotè econome pour pas gaspiller du papier !!! au fait qui c'est qui paye le papier Oui, oui, oui... Vous allez bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites