Invité Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tous aujourd hui je suis passé voir des ptis suzuki qui evolués sur le terrain du rttc a roullet en charente et c est quand méme impressionant ou il arrive a passer il y avait gailor piqueu et son pére et des gars des pyrénnées ils tripotent pas mal bon il y en a un qui c est mis sur le coté mais comme on dit ( c est le jeu ma pauvre lucette )le pére piqueu lui aussi a 2 ou 3 fois a eu chaud au miche et gailor lui a déjanté sur la derniere zone voila un petit résumé de l aprés midi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 non pas de photos car j ais oublié de prendre mon appareil et c est bien dommage car il y avait de belle photos a prendre surtout sur les devers ils prennent vraiment l angle maximun avec leurs petits engins c est vraiment impressionnant ils prennent tellement qu il y en a un qui c est mis sur le coté mais sans trop de bobo a part une porte enfoncée voila allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2006 En tout cas, merci de l'info. Ça bouge dans le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites