Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 La troupe dans les bois... Premier gué (un dizaine au moins aujourd'hui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Marcel à flot (tipunch) Le même, vu de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pourra pas dire qu'on était pas prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Double sortie pour ce pti gué (oui encore un....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est quoi ml cette url sur ton capot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Un super gué où on remonte la rivière sur 150 m pour trouver la sortie (en hiver, de l'eau au pied du pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Nos 4x4... Au jeu des plus grosses roues et du plus deglingué, Nicodisco vainqueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vanessa au volant, concentrée.... oui je l'ai laissé conduire, et elle a fait ça trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sur le RB, y avait "reco à pied souhaitable" ou un truc dans le genre.... en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Mais pour mon vieux disco, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour la suite, j'attends les photos de ml et de tipunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites