Invité Posté(e) le 24 mai 2006 bon voilà je viens enfin de prendre le temps de visiter ce petit coin du web en attendant de vous rencontrer tres bientôt je suis la moitié de pplemoko, eh oui je m'occupe de tout ce qu'il oublie avant chaque rando ... oui je sais y a du boulot donc on a deux nains de jardins arthur et margot 5 et 3 ans qui adorent le 4x4 quoique margot n'aime pas le 110 "pas beau, et il reste planté" on la rassure en lui disant que ça vient des pneus de rickit ils sont pas habitués à une vraie voiture ah et pour le plus grand plaisir de leur pere ils ont l'intention de bivouaquer sous la tente eux et nul par ailleur dans la vie dite professionnelle je suis infirmiere liberale libérée, je bosse un minimum et me fait plaisir un max genre thalasso avec padawoine! voilà un peu sinon je suis une accros du chocolat mes proches me traitent de toxico , il suffit de le savoir et d'eviter de laisser trainer un morceau pret de moi ! je decouvre le 110, mais pleure mon RRV8 ,un jour j'en aurais un autre , on s'y attache à ses jouets quand même allez à tres bientôt pour ceux que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 OUI!OUI!OUI!!!! Et une femme de plus sur le forum!!! Salut ma topine de Reco!!! Bienvenu T'as vu comme y a la douche, j'suis partante pour passer ma première nuit dans le Disco... c'est déjà un bon début quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Un petit bienvenue matinal juste avant de partir pour un pti RB dans le 16 ... et à dans 8 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites