Invité Posté(e) le 24 mai 2006 bon voilà je viens enfin de prendre le temps de visiter ce petit coin du web en attendant de vous rencontrer tres bientôt je suis la moitié de pplemoko, eh oui je m'occupe de tout ce qu'il oublie avant chaque rando ... oui je sais y a du boulot donc on a deux nains de jardins arthur et margot 5 et 3 ans qui adorent le 4x4 quoique margot n'aime pas le 110 "pas beau, et il reste planté" on la rassure en lui disant que ça vient des pneus de rickit ils sont pas habitués à une vraie voiture ah et pour le plus grand plaisir de leur pere ils ont l'intention de bivouaquer sous la tente eux et nul par ailleur dans la vie dite professionnelle je suis infirmiere liberale libérée, je bosse un minimum et me fait plaisir un max genre thalasso avec padawoine! voilà un peu sinon je suis une accros du chocolat mes proches me traitent de toxico , il suffit de le savoir et d'eviter de laisser trainer un morceau pret de moi ! je decouvre le 110, mais pleure mon RRV8 ,un jour j'en aurais un autre , on s'y attache à ses jouets quand même allez à tres bientôt pour ceux que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 OUI!OUI!OUI!!!! Et une femme de plus sur le forum!!! Salut ma topine de Reco!!! Bienvenu T'as vu comme y a la douche, j'suis partante pour passer ma première nuit dans le Disco... c'est déjà un bon début quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Un petit bienvenue matinal juste avant de partir pour un pti RB dans le 16 ... et à dans 8 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bienvenu aux quilles.... et une infirmière de plus...on risque plus rien à faire nos sorties... .........entre la copine à Rover17, la femme à Fred17 et la mienne...on était déjà rassuré ...........mais s'il y en a encore qui s'ajoute à la liste... y'a plus qu'à arroser tout çà en attendant de leur faire faire des concours d'infirmières lors des bivouacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bienvenu aline. Dit j'avais pas tout suivit, mais serait-ce que le V8 à rendu l'äme Ca serait vraiment trops triste il a pas voulu venir se refaire une santée dans la pampa En tout cas c'est chouette de te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 salut val , non le V8 est juste parti voir ailleur pour laisser la place au 110 et pour le boulot je me contente d'une plate, car en ville pas tres pratique nos petits RR pour le concours d'infirmiere s'est tres sympas d'y penser mais bon quand la blouse est raccrochée faut pas trop m'en demander j'ai une supere trousse de secour qui sert tres regulierement et je souhaiterais que pour une fois je n'ai pas à m'en servir mais bon s'est sans compter sur ma fille et sa maladraisse legendaire quoique à trois on devrait pouvoir faire un pansement même apres un tres bonnnnnnnnnnn repas allez à tres bientôt tous , et merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 roxylady a écrit:salut val , non le V8 est juste parti voir ailleur pour laisser la place au 110 et pour le boulot je me contente d'une plate, car en ville pas tres pratique nos petits RR pour le concours d'infirmiere s'est tres sympas d'y penser mais bon quand la blouse est raccrochée faut pas trop m'en demander j'ai une supere trousse de secour qui sert tres regulierement et je souhaiterais que pour une fois je n'ai pas à m'en servir mais bon s'est sans compter sur ma fille et sa maladraisse legendaire quoique à trois on devrait pouvoir faire un pansement même apres un tres bonnnnnnnnnnn repas allez à tres bientôt tous , et merci de votre acceuil ok changement d'engin alors ca sent les réhausse, les supers pneux de la mort qui tue, et la prépa au top tu vas devenir la reine du franchissement en attendant, vu que tu passe à un gabarit plus long, je prendrais bien quelques cours de maneuvres pour faire un créneau j'suis vraiment trops nulle à ce jeux là alors si je peut y arriver avec un 110 j'aurais peut être un espoir d'y arriver acex le 90 sinon pour la trousse de secours j'ai de l'arnica sous toutes les formes, du pansement et des bandages et de la pommade contre toutes sortes de piqures (orties, moustiques etc ...) ... mais si ca saigne trops, je m'en vais hein car sinon je fini dans les pommes Et puis entra ta fille et mon aînée ca devrait coller s'ils font aussi attention l'un que l'autre ps : le cabinet de garde est à 8 km et en ce moment j'y ai droit tous les week-end, et puis il est triste et tout moche alors ca vaut vraiment pas le coup de la visite.Passe le mot à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 29 mai 2006 hello roxy,bienvenue quoi le rr a disparu et le 110 c'est un v-ouite au moins ou un td5 qui va moins vouite..... bisous de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 salut disco 40 LE 110 n'est pas un vouiiiite, mais un mazoute qui pue et qui pollu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Salut et bienvenue ! Qu'est-ce qu'il y a comme fille ici, c'est dinnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2006 roxylady a écrit:salut disco 40 LE 110 n'est pas un vouiiiite, mais un mazoute qui pue et qui pollu Sachant qu'il va consommer trois fois moins de carburant, même si il pollue 2 fois plus (et ça m'etonnerait), ça fait quand même un tiers de moins que le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites