Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Deux dates peuvent "coller" afin de passer le meilleur moment possible, et de respecter au mieux les disponibilités de chacun. Faites votre choix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je vois avec la baronne et je vote ...au retour du RL ...ça va ièche , on vous ramènera quelques ...bouteilles vides ....photos... Banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2006 100 % pour le 2nd choix pour l'instant.... mais 6 votes sur 34 membres ... SUSPENS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 a voté.... mais, bon, les 2 dates importent peu...l'essentiel étant qu'il y ait date !!!! sur ce allez je me ren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Domi17 a écrit:a voté.... mais, bon, les 2 dates importent peu...l'essentiel étant qu'il y ait date !!!! sur ce allez je me ren ********* t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Euh, perso le 2/3 c'est juste la rentrée scolaire, donc je vote pour le 9/10 où j'aurais l'esprit plus tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Domi17 a écrit:a voté.... mais, bon, les 2 dates importent peu...l'essentiel étant qu'il y ait date !!!! sur ce allez je me ren je rejoint domi 17 l'essentiel cest les dates, apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pour moi ce serait le 2&3, dans la mesure du possible, ma femme devant être de garde le we du 9&10. Dans ces cas là, je dois garder seul mes 2 terroristes de 1 et 3 ans. Si c'est le we du 9&10 qui est retenu, je ne répondrais en rien de leurs actes sur le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 rover17 a écrit:je vois avec la baronne et je vote ...au retour du RL ...ça va ièche , on vous ramènera quelques ...bouteilles vides ....photos... Banzaï allez jean on vote pour toi pour le rl !!!!!!!!!! ramene nous plein de medailles , tu fait parti de nos fiers lanciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ml a écrit:Euh, perso le 2/3 c'est juste la rentrée scolaire, donc je vote pour le 9/10 où j'aurais l'esprit plus tranquille.... ************* c'est pas faux (kaamelott) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bon ben nous la rentré des c'est le 29 août donc le week-end du 2/3 serait parfait parce qu'Arnaud ne travaille pas Mais le 9/10 il est au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 pour nous peu importe les monstres seront dans l'engin rentrée scolaire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Perso, peux importe la date Nous n'avons pas encore de contrainte de rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai mis 2/3 (ma femme ...) mais peu importe, j'irai aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mai 2006 rover17 a écrit:ml a écrit:Euh, perso le 2/3 c'est juste la rentrée scolaire, donc je vote pour le 9/10 où j'aurais l'esprit plus tranquille.... ************* c'est pas faux (kaamelott) Je dirais meme plus...................(tintin !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2006 DADOU17 a écrit:rover17 a écrit:ml a écrit:Euh, perso le 2/3 c'est juste la rentrée scolaire, donc je vote pour le 9/10 où j'aurais l'esprit plus tranquille.... ************* c'est pas faux (kaamelott) Je dirais meme plus...................(tintin !!!! ) C'est vous qui voyez... (Chevalier et Laspales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2006 DADOU17 a écrit:rover17 a écrit:ml a écrit:Euh, perso le 2/3 c'est juste la rentrée scolaire, donc je vote pour le 9/10 où j'aurais l'esprit plus tranquille.... ************* c'est pas faux (kaamelott) Je dirais meme plus...................(tintin !!!! ) cela dit il est tres rapide.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Domi17 a écrit:DADOU17 a écrit:rover17 a écrit:ml a écrit:Euh, perso le 2/3 c'est juste la rentrée scolaire, donc je vote pour le 9/10 où j'aurais l'esprit plus tranquille.... ************* c'est pas faux (kaamelott) Je dirais meme plus...................(tintin !!!! ) cela dit il est tres rapide.................................... Y en a qu'on essayé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sans vouloir passez pour le chiant de service, une autre réponse devrait etre proposer ( sans importance ont sera la)!!! pour ma par j'ai voter 9/10 pour permettre de souffler un peut au retour des vacances mais si c'est le 2/3 je serais la aussi!!! slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pat16 a écrit:Sans vouloir passez pour le chiant de service, une autre réponse devrait etre proposer ( sans importance ont sera la)!!! pour ma par j'ai voter 9/10 pour permettre de souffler un peut au retour des vacances mais si c'est le 2/3 je serais la aussi!!! slt Pat Le problème, c'est que les autres dates sont bookées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mais non, il dit une autre réponse sur les mêmes dates réponse 1 : le 2/3 réponse 2 : le 9/10 réponse 3 : l'un ou l'autre je suis dispo aux deux et moi y en a viendre de toute façon. C'est votre dernier mot, jean-pierre ?? Euh je peux prendre l'avis du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon, ben y a un blème avec le sondage, il est planté.... Alors j'en remet un en route (pourvu qu'il tienne) avec l'option "on s'en fout" Il sera activé jusqu'a fin juin, aprés la date sera forcément bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites