Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bin .....Pourquoi faire....s'en fout,, y'a à man'her et à bouère !!!! Ah bin tien, si j'amenais de mojhettes piatt' ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bandit12R a écrit:Je pensais amener du vin blanc de part chez moi, Sancerre, Quincy, Valencay........... ...............bien frais......hhhuuuummmmmmmmmm !!!!!!!!!! Ben moi j'ai pas trouvé de Pomerol blanc ................. et puis cette semaine je suis allé en déplacement professionnel à Chablis en Bourgogne, alors j'ai du blanc pour les huitres....... mais est-ce qu'il y aura des Marennes d'Oléron ?????? car les Arcachons sont INTERDITES a la consomation De plus je suis bénévovole pour l'ouverture de celle-ci, j'ai toujour un couteau pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ludo33 a écrit:Bandit12R a écrit:Je pensais amener du vin blanc de part chez moi, Sancerre, Quincy, Valencay........... ...............bien frais......hhhuuuummmmmmmmmm !!!!!!!!!! Ben moi j'ai pas trouvé de Pomerol blanc ................. et puis cette semaine je suis allé en déplacement professionnel à Chablis en Bourgogne, alors j'ai du blanc pour les huitres....... mais est-ce qu'il y aura des Marennes d'Oléron ?????? car les Arcachons sont INTERDITES a la consomation De plus je suis bénévovole pour l'ouverture de celle-ci, j'ai toujour un couteau pour ça.... bon, ben moi, je m'y colle aux huitres...je ramène une bouriche de 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Si tu nous prepare de la vrai mojette piate Dadou cuit et réchauffer c'est encore meilleurs!!! Alors la je suis partant!!! en fait le TT c'est la seule excuse que l'on est trouve pour se rassemblé pour boire et manger!!! Et vin diou au prix du gasoil de nos jours vaut mieux resté a table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 discodad a écrit:y un barbecue de prevu ou pas c'est pour savoir quoi amener Désolé mais non, pas de BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Bin .....Pourquoi faire....s'en fout,, y'a à man'her et à bouère !!!! Ah bin tien, si j'amenais de mojhettes piatt' ???? Très bonne idée ma Dadouillette, surtout que je dors seul dans le RR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Rhââââ nan pas les dadoumojhettes ! pensez aux couples quoi ! allez hop , un chouille de flotte dans les fosses bastiéraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J-7 Je sens déjà l'odeur des mojettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voila un peu ce que vous trouverez sur le RB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dadou17 aux prises avec une ronce L'outil du jour, mais on a aussi sorti la tronçonneuse... Et le magnifique pigeonnier de la bastière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je ne sais pas pourquoi tu t'entête a faire faire des travaux extérieur a Dadou, Nico!!! Tu sais bien qu'il est meilleur au fourneaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui ca c vrais qu il ne se blaisse pas avant de faire les mogets piate tu nous a mis l eau ala bouche pour le we prochain aller a + queb la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J-6 Et un soufflet tout neuf pour affronter le RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon, les reco sont terminées, le roadbook ficelé. Je conseille vivememnt au véhicules à peinture "brillante" le filmage... Malgré notre nettoyage, ça gratte encore pas mal par endroit..... griiiiinnnnnngggg Pour le RB, les pneus routes passent sans problème, j'ai fait les recos avec le 90 en Xpc. J'ai passé les courtes une fois, pour monter une chtite bosse sans faire soufrir l'embrayage. Durée estimée du RB: 3h30 en roulant cool. Croisé une fois 2 Vttistes (sympa) et 2 randonneurs piétons + 1 grand mère que le Vm à Benoit à sortie de son trou. Le RR à Benoit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je déconseille les tentes de toit pour le RB et surtout pour la Bastière (dévers, etc....) Même celle là Dadou Merci aussi de ne pas déranger la faune locale de la bastière. Aprés le repas si vous croisez çà: ... c'est qu'il est temps d'aller se coucher PS: c'est une coxichon, croisement réalisé par Dadou entre un cochon et une coccinelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Aïe, aïe, AIE... Ca part en vrille ce truc là moi j'vous dis... ça part en vrille ! TANT MIEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Yeessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Mimi, ils ont osés déconner avec ton coupé Peugeot (104 Z), Ils sont mauvais!!! par contre fait nous des bonnes mojHettes! Nico pour le vins je vais vous le fournir gracieusement, faut juste que tume donnes une idée du nombre de personnes sur les deux jours afin d'éviter la rupture, toujours pénible de manquer Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Bon, les reco sont terminées, le roadbook ficelé. Je conseille vivememnt au véhicules à peinture "brillante" le filmage... Malgré notre nettoyage, ça gratte encore pas mal par endroit..... griiiiinnnnnngggg Pour le RB, les pneus routes passent sans problème, j'ai fait les recos avec le 90 en Xpc. J'ai passé les courtes une fois, pour monter une chtite bosse sans faire soufrir l'embrayage. Durée estimée du RB: 3h30 en roulant cool. Croisé une fois 2 Vttistes (sympa) et 2 randonneurs piétons + 1 grand mère que le Vm à Benoit à sortie de son trou. Message reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Nicodisco a écrit: Tu manges avec nous Fred le soir Allez, laisses toi faire je crois qu'il ne reste que ça, je te confirme demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fred k a écrit:Nicodisco a écrit: Tu manges avec nous Fred le soir Allez, laisses toi faire je crois qu'il ne reste que ça, je te confirme demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Je déconseille les tentes de toit pour le RB et surtout pour la Bastière (dévers, etc....) Même celle là Dadou Merci aussi de ne pas déranger la faune locale de la bastière. Aprés le repas si vous croisez çà: ... c'est qu'il est temps d'aller se coucher PS: c'est une coxichon, croisement réalisé par Dadou entre un cochon et une coccinelle ! oupppppppppsssssssssssssss...........je vais me coucher de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alain, il faut compter sur une quarantaine de personnes pour les pique nique de samedi et dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 SAIVRE a écrit:Mimi, ils ont osés déconner avec ton coupé Peugeot (104 Z), Ils sont mauvais!!! Alain Yes i'm bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J-6 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour info, Yann et Mandy mangeront à la Bastière samedi soir avec nous (pout ceux qui ne les connaissent pas, voir ici: /viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Pour info, Yann et Mandy mangeront à la Bastière samedi soir avec nous (pout ceux qui ne les connaissent pas, voir ici: /viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=45 Je viens de voir les photos. Là, c'est plus q'un filmage qu'il me faut pour ma peinture "brillante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Le TD5 qui a bu la tasse avait un faux schnorkel ? A part ça, vu la chaleur prévue cette semaine, ça devrait sécher pas mal non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 PhilB a écrit:Salut, Le TD5 qui a bu la tasse avait un faux schnorkel ? A part ça, vu la chaleur prévue cette semaine, ça devrait sécher pas mal non ? @+ Le scnorkel n'était pas branché, mais c'est surtout la sonde de vilo qui n'a pas aimer l'eau.... Mais pour y etre passé hier, aucun risque de renouveller le pb en cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Le roadbook est saisi dans l'informatique.... 77km et des bananes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Le roadbook est saisi dans l'informatique.... 77km et des bananes.... ************* quelles tailles, les bananes ?......parce qu'avec du chocolat..........hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *********************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 qui filme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 rover17 a écrit:qui filme ? Bin môa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Euh, dans la catégorie pratique : - Départ groupé des rochelais ??? oui ??? non ??? - Matos à apporter (j't'en avais parlé Nico) ????? ML, Raz des paquerettes (c'est comme cela que je me suis posé aux marainneaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ml a écrit:Euh, dans la catégorie pratique : - Départ groupé des rochelais ??? oui ??? non ??? - Matos à apporter (j't'en avais parlé Nico) ????? ML, Raz des paquerettes (c'est comme cela que je me suis posé aux marainneaux ) Si je peux recuperer de la rubalise avant vendredi, ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 H-99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je viens de croiser Benoit, son rereu à défailli au CT : motif pollution : normal, on aurait pu passer le poing dans son silencieux (!!!!!) mais bon sans quoi, rien dautre ???? c'est vrai quoi, l'est comme neuf ce reureu !!, 'core mieux que celui de franz ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ml a écrit:Euh, dans la catégorie pratique : - Départ groupé des rochelais ??? oui ??? non ??? - Matos à apporter (j't'en avais parlé Nico) ????? ML, Raz des paquerettes (c'est comme cela que je me suis posé aux marainneaux ) Moi, ça me plait bien cette option, et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Si je peux recuperer de la rubalise avant vendredi, ce serait top Je bosse pas demain, je t'appelle pour voir comment te passer cela demain après midi (le temps de passer le chercher au club). Quand le départ samedi ? toujours au parking d'angoulins ? (oui je sais j'insiste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas contre un départ groupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 H-72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Départ groupé de La Rochelle pour : ml Frantz Bandit12R Vanray ... D'autres candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 vanray a écrit:ml a écrit:Euh, dans la catégorie pratique : - Départ groupé des rochelais ??? oui ??? non ??? - Matos à apporter (j't'en avais parlé Nico) ????? ML, Raz des paquerettes (c'est comme cela que je me suis posé aux marainneaux ) Moi, ça me plait bien cette option, et vous moa ca me va de partir de qq part autour de la rochelle, sachant qu'un habite dompierre, l'autre Nieul, moi Puilboreau. On devrait bien pouvoir se toruver un point de rdv... Je peux proposer 10h45 rdv parking de Decathlon, facile à trouver.... enfin si ca vous va.... Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le parking de Décathlon c'est bien, c'est assez central. Donc, départ groupé de La Rochelle pour : ml Franz Bandit12R vanray mitsuyann ... D'autres candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je me joindrais pt etre à vous, mis il est possible que je parte avec un peu d'avance .....(y' a des mojhettes a chauffer les gars !!!) ded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 allez courage plus que 2 jours a attendre amusez vous bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci Pascal, dommage que tu ne soit pas parmi nous!!! Je crois que je vais etre le seul défenseur de la marque Nissan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon moi, je me charge du jambon de vendée et des melons charentais pour environ 20 personnes. A voir pour le reste. Nico, c'est toi le superintendant, donc à toi de nous aiguiller pour les quantités et les produits... enfin tout du moins à nous donner une indication. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci ML, tout bien reçu. Ecoutes ton repondeur de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mitsuyann a écrit:Bon moi, je me charge du jambon de vendée et des melons charentais pour environ 20 personnes. A voir pour le reste. Nico, c'est toi le superintendant, donc à toi de nous aiguiller pour les quantités et les produits... enfin tout du moins à nous donner une indication. A samedi Super Yann Si qq'un peut faire pareil et me tenir au courant (env. 40 personnes) car je ne sais tjs pas qui amène exactement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites