Invité Posté(e) le 20 août 2006 J'ai bien lu le programme et ca me botte aussi. je dis ca parce à cause des zones trop trialisantes car j'en ai un peu assez de casser du Mitsu... Donc, si il y a moyen de faire pas trop hard alors je suis des votres... Donc à bientot... Yann, La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2006 mitsuyann a écrit:J'ai bien lu le programme et ca me botte aussi. je dis ca parce à cause des zones trop trialisantes car j'en ai un peu assez de casser du Mitsu... Donc, si il y a moyen de faire pas trop hard alors je suis des votres... Donc à bientot... Yann, La Rochelle Pas de pb Yann, on va gérer pour ceux qui veulent passer en douceur, et faire des zones plus hards pour les "bargeots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2006 Nicodisco a écrit:[ Pas de pb Yann, ................ "bargeots" TOI MÊME !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2006 DADOU17 a écrit:Nicodisco a écrit:A noter que avec tous ce qu'il est tombé comme eau, il est trés peu probable que les fonds des trous de la bastière soit secs...... les as tu seulement vu "à sec" une seule fois ??????? ********** une poignée de graviers suffira-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Nico, pour récapituler, compte sur un véhicule (le mien) moa et mon copilote pour repas et bivouacs... si vraiment, tu as besoin de la feuille de préinscription, je te la renvoie mais ca me semble un peu fastidieux... ? à part ca, as tu un phone number pour le jour de la sortie au cas ou on aurait besoin de te joindre, (toi au qq qui organise)... Bravo en tout cas pour l'initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 ml a écrit:Nicodisco a écrit:Pour info, et pour ceux à qui le "franchissement" du dimanche ferait peur , en cette saison, tout est réalisable sans problème. Tu sais Nico, c'est pas forcément "peur" qu'il faut dire, mais moi tout simplement je ne vois pas quel plaisir je tirerai à me mettre en difficulté si je peux faire autrement.... Maintenant chacun prend son plaisir où il veut. C'est vrai que cela vient peut-être aussi du fait que je ne fais pas de mécanique et que je prend soin de mon petit paj... Si je suis dans un chemin et que il faut passer pour poursuivre je passe (ou j'essaye, oui je sais, merci Dadou pour la sangle!!!) mais si je peux faire autrement, je fais autrement. Et na idem pour mon pajero à moa qui a déjà recu pas mal de coups... mitsuyann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2006 PAT16 NICO DU 16 DOMI17 LUDO33 ML VANRAY ROVER17 SAIVRE a quoi on peut rajouter ce qui m'ont comfirmer au tel ou de visu: BRUCE FRED17 et les inévitables... BENOIT FRANZ DADOU17 Plus: DAM24 YOYO16 PHILB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ca commence à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 tu m'as oublié dans ton listing... Je t'ai envoyé le formulaire d'inscription au courrier today... voili voila donc à bientot... sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2006 mitsuyann a écrit:tu m'as oublié dans ton listing... Je t'ai envoyé le formulaire d'inscription au courrier today... voili voila donc à bientot... sur les chemins Pas de pb Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2006 mitsuyann a écrit:tu m'as oublié dans ton listing... Je t'ai envoyé le formulaire d'inscription au courrier today... voili voila donc à bientot... sur les chemins RECU Donc MISTUYANN en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 B'soir Nico Je t'envoie le papier demain et tu peux compter sur nous , mais que pour le RB et la Bastiere ,juste et ensuite bye bye a demain!! Desolé mais famille oblige pour le soir ............. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Bonsoir Nico, Pour la sortie du 9 et 10 tu peux compter sur moi soit un vehicule et deux personnes. Petite question technique pour moi qui suis novice, quel matos emporter ? La fiche d'inscription te sera envoyé ce 25 Salutation JAN alias DETECTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 août 2006 detector a écrit:Petite question technique pour moi qui suis novice, quel matos emporter ? ********** une bonne sangle et un tire-bouchon(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2006 rover17 a écrit:detector a écrit:Petite question technique pour moi qui suis novice, quel matos emporter ? ********** une bonne sangle et un tire-bouchon(s) Rien à rajouter !!! Merci Rover17 !!! Ah si, des bottes , okaou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:detector a écrit:Petite question technique pour moi qui suis novice, quel matos emporter ? ********** une bonne sangle et un tire-bouchon(s) Rien à rajouter !!! Merci Rover17 !!! Ah si, des bottes , okaou .... ***********et un max de bonne humeur !!! ********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ... et éventuellement du nurofen pour le dimanche matin.... C'est vous qui voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2006 Vu la météo, seuls les véhicules en pneus TT pourront se risquer à la Bastière ... Pour ceux en pneus "slicks", on trouvera bien des places dans les autres véhicules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nicodisco a écrit:Vu la météo, seuls les véhicules en pneus TT pourront se risquer à la Bastière ... Pour ceux en pneus "slicks", on trouvera bien des places dans les autres véhicules .... *************** pfffffffff !! va faire BEAU........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2006 Domi17 a écrit: *************** pfffffffff !! va faire BEAU........... Ouais.... mais sechera pô ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Salut, petit rectificatif pour moi, ce sera que 2 adultes pour le WE. Si il en a qui ont besoin de pieces chez landypoint, faites signe je peux faire le taxi colis. Mais bon Je viens en DEF90 donc pas en semi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut Est-ce qu'on trouve des huitres d'Arcachon en Charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 août 2006 ludo33 a écrit:salut Est-ce qu'on trouve des huitres d'Arcachon en Charente? ??????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des huitres de bassin !!! pouah !!!! ici ce sont de bonnes et vraies huitres de Claires !!!! des Marennes-Oléron, quoia !!! y'a pas mieux............. comment çà, suis chauvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ludo33 a écrit:salut Est-ce qu'on trouve des huitres d'Arcachon en Charente? c'est vrai ça.... des huitres d'archachon chez nous... tu veux nous empoisonner c'est ça ? cela étant dit, tu auras l'occas' de gouter des Made in Oléron... A déguster avant les bourbiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 août 2006 PAT16 NICO DU 16 DOMI17 LUDO33 ML VANRAY ROVER17 SAIVRE DAM24 YOYO16 PHILB MITSUYANN a quoi on peut rajouter ce qui m'ont comfirmer au tel ou de visu: BRUCE FRED17 et les inévitables... BENOIT FRANZ DADOU17 Plus reçu ce jour: GFRED DISCO40 Je vais prevoir un pti topo sur qui amène quoi... pour éviter qu'on est 3000 huitres de pétaouchnok et 300 melons charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 août 2006 19 4x4 à ce jour... plus peut-être Pôv con et Billy (les habitués comprendront) le dimanche seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 août 2006 bon d'accord ................j'amènerai que du vin blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 août 2006 ludo33 a écrit:bon d'accord ................j'amènerai que du vin blanc... Du Pomerol Blanc !!!!!!! Mais oui ! c'est ça !!!!!! Alors j'amène du muscadet rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Didier, pardon La dadouillette, non euh!!!, le Pomerol blanc n'importe quoi! le muscadet rouge, t'abuses vraiment? ce ne serait pas les effets du vieux Rhum de la maison JM!!! Pour le muscadet rouge, j'ai un client qui ma affirmé e avoir bu. Mai vu son état je pense que sa parole n'avait aucune valeur oenophile... Alain PS : Je ne trouve pas d'interrupteur pour mon treuil! tu as bien une adresse! je passe au resto lundi, tu pourras me le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Nicodisco a écrit:PAT16 NICO DU 16 DOMI17 LUDO33 ML VANRAY ROVER17 SAIVRE DAM24 YOYO16 PHILB MITSUYANN a quoi on peut rajouter ce qui m'ont comfirmer au tel ou de visu: BRUCE FRED17 et les inévitables... BENOIT FRANZ DADOU17 Plus reçu ce jour: GFRED DISCO40 Je vais prevoir un pti topo sur qui amène quoi... pour éviter qu'on est 3000 huitres de pétaouchnok et 300 melons charentais salut Nico, tu ne veux vraiment pas que je vienne alros... tu m'as encore zappé de ton listing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 août 2006 mitsuyann a écrit: salut Nico, tu ne veux vraiment pas que je vienne alros... tu m'as encore zappé de ton listing.... Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 août 2006 Alors Nico, cette reco du road book du RTT ? Pas trop humide ? Raconte-nous ... ... mais pas trop, pour qu'on ait des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Nicodisco a écrit:mitsuyann a écrit: salut Nico, tu ne veux vraiment pas que je vienne alros... tu m'as encore zappé de ton listing.... Ben non Bon désolé, faut que je fasse gaffe à ma sénélité. ou alors que je change de monture (de binocles)... enfin, là je suis rassuré, je me suis vu écrit en Rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 moi je bien venir mais faut me preciser la date et le l'endroit exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Discodad !!! Même pas le temps de répondre à la rubrique "Présentations" que déja te voila Pour les dates, et pour t'éviter de tout relire: 9/10 septembre, à partir de midi, pour un pique nique. Départ pour un petit Road book facile et roulant, balade de découverte de la saintonge par les petits chemins et les ptites routes locales. Départ de Trizay (17), Lac du bois fleuri. Arrivée en toute fin d'aprés midi au domaine de la Bastière ( http://www.domainelabastiere.com/pages/circuit.php ) , installation du bivouac, puis l'apéro et le repas à la ferme !!! puis une bonne nuit de sommeil Dimanche: balade sur les chemins trialisants du domaine (trialisants c'est le mot...) ... pique nique au "camp des scoots" sur les hauts du domaine (les 2 pique niques sont à prévoir) , fin de la balade vers 16-17h. Vala vala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 août 2006 mitsuyann a écrit:Nicodisco a écrit:mitsuyann a écrit: salut Nico, tu ne veux vraiment pas que je vienne alros... tu m'as encore zappé de ton listing.... Ben non Bon désolé, faut que je fasse gaffe à ma sénélité. ou alors que je change de monture (de binocles)... enfin, là je suis rassuré, je me suis vu écrit en Rouge.... en fait.... euh .... j'ai édité mon msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 août 2006 vanray a écrit:Alors Nico, cette reco du road book du RTT ? Pas trop humide ? Raconte-nous ... ... mais pas trop, pour qu'on ait des surprises Pas trop humide, roulant et joli... c'est tout ce que tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut discodad, si tu veut que l'on fasse la route ensemble, nous on part vers 10h00 d'Angouléme!!! Pour RDV contact moi en mp. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 salut nico pour l'heure d'arrvé c'est midi ou on peut arrver plus c'est en fonction des horraires de la miss et pour le droit d'entrer c'est combien pour pat16 merci de ta proposition je te tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ouaaahhhhh Quel succès 16 pages sur le forum (et c'est pas fini), + de 20 véhicules inscrits (+ les retardataires) .... Je crois que c'est comme ça que le rassemblement Landmania a débuté. Est-ce le début d'une sortie qui fera date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 août 2006 discodad a écrit:et pour le droit d'entrer c'est combien Je crois que tu viens de Dordogne, alors pour toi ce sera foie gras et confit de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 bien sur ça va de soi + un bon petit coup de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et de 17... ... je vous l'avais dit, ça ne s'arrêtera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 août 2006 discodad a écrit:et pour le droit d'entrer c'est combien Plus sérieusement, l'entrée sur le domaine de La Bastière c'est 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 c'est tout ou bien ya autre chosepour le week end appart l'apero bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 août 2006 discodad a écrit:c'est tout ou bien ya autre chosepour le week end appart l'apero bien sur Il faut que tu ramènes les pique-niques du samedi et dimanche midi. Le repas du samedi soir+ p'tit dej sont pris à l'auberge de La Bastière pour la somme de 20 euros, je crois. Donc ça fait 20+20=40 euros. Demande confirmation à NicoDisco, par pour l'addition, mais pour le prix du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 août 2006 vanray a écrit:discodad a écrit:c'est tout ou bien ya autre chosepour le week end appart l'apero bien sur Il faut que tu ramènes les pique-niques du samedi et dimanche midi. Le repas du samedi soir+ p'tit dej sont pris à l'auberge de La Bastière pour la somme de 20 euros, je crois. Donc ça fait 20+20=40 euros. Demande confirmation à NicoDisco, par pour l'addition, mais pour le prix du repas Nickel mon cher Vanray, rien à ajouter, si ce n'est que chacun doit ramener des spécialités de chez lui pour les partager aux pique-niques avec ces petits camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 et pour l'heure nico possible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2006 discodad a écrit:et pour l'heure nico possible ou pas Vers quelle heure tu pourrais arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je clôture officiellement les inscriptions. Je conserve une place pour Discodad. PhilB et Ludo33, je garde aussi une place pour Fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites