Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:: Vous en faites pas, on va le refaire 100% d'accord avec toi, on le refait la semaine prochaine chiche ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 slt tout le monde je pense que je vais me repeter mais encore bravo pour l organisation un sortie qui je doit dire et couronner de succer je vais rejoindre domi 17 CHICHE aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu dis sa car ta récupére le disco yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok chiche.... mais on le fait à Bangkok C'est là où on sera Freenessa et moi le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi, je dit ok car je crois avoir entendu Pat parler que son épouse devrait faire du tiramisu ce week end.... aLORS POURQUOI PAS? ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Ok chiche.... mais on le fait à Bangkok C'est là où on sera Freenessa et moi le WE prochain Veinards Vous y allez en repérage pour le G4 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Wahhhhhh ! J'ai eu ma dose !! Merci à tous, ça fait plaisir de trouver une ambiance sans apriori où le novice cotoie le baroudeur sans se faire chambre, où personne ne se soucie de "qui a apporté quoi", ni "qui a mangé quoi ???", Bref, une vraie camaraderie, merci à ceux qui ont fait le déplacement meme sans faire de tt, pour le plaisir de retrouver les potes !, merci à Nico pour avoir lançé ce "truc" tellement haut qu'on espère qu'il ne retombera jamais !!!, ma certitude est que le prochain RTT sera encore plus sympa, avec encore plus de participants ( en %tage, pas forcément en nombre.....) et que l'esprit demeure..... Merci aux photographes qui ont pris le temps de poster leurs souvenirs afin de les faire partager à tous... Spéciale dédicace : un ptit texte trouvé au hazard de mes pérégrination webistiques et qui illustre je l'espère ce moment Mââââgique !!! Dad 100% d'accord avec toi Dadou. Convivialité est bien le maître-mot de ce week-end. Cela traduit aussi l'esprit de ce forum où l'on peut encore dire ce que l'on veut, sans mépris, arrogance ou virulence. Que cela perdure et que la force soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vanray a écrit:100% d'accord avec toi Dadou. Convivialité est bien le maître-mot de ce week-end. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 A pas pu être là Mais bien content que vous vous soyez amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 En tout cas le tuyau fait un tabac .... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=42892&pp=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 slt à tous, rassemblement très sympa avec une très bonne ambiance. j'ai vraiment passé un bon weekend. les photos sont super . vivement le prochain ( et cette fois ci, je serai au volant !!! aïe aïe aïe... ) encore merci. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Nicodisco a écrit:En tout cas le tuyau fait un tabac .... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=42892&pp=15 Salut Nico, en voyant les photos, je rage de n'avoir pas pu venir !!! Quelle organisation, promis la prochaine (si tu peux me prévenir à l'avance) je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 slt oui pat j ai recuperer le disco avec un demareur neuf pour le prix d un demareur reparer j espere que vous avez compris aller que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 he oui un grand bravo vraiment decu de n'avoir pas pu partager le repas dusoir avec vous .... encore merci bye et bon voyage aux go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, pour moi aussi, super WE, super rencontres, super roadbook, super terrain etc... enfin tout etait nickel, merci aux GO pour ce bon moment et ces supers souvenirs. Sinon, bien rentre, un pneu de nettoyage c'est le lavomatic qui a du mal a s'en remettre. Et une petite rmq sur le comportement de certains gens sur landmania, qui se permettent de juger sans avoir vu et denigrer beaucoup de sujets et d'en pourrir beaucoup d'autres. C'est pour cela que + ça va moi j'y va "sur landmania" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, pour moi aussi, super WE, super rencontres, super roadbook, super terrain etc... enfin tout etait nickel, merci aux GO pour ce bon moment et ces supers souvenirs. Sinon, bien rentre, un pneu de nettoyage c'est le lavomatic qui a du mal a s'en remettre. Et une petite rmq sur le comportement de certains gens sur landmania, qui se permettent de juger sans avoir vu et denigrer beaucoup de sujets et d'en pourrir beaucoup d'autres. C'est pour cela que + ça va moi j'y va "sur landmania" D'accord avec ta remarque .....................20 ans expérience, ils ont fait les c**s dans les debuts et maintenant ils nous font la morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui , plus moyen de débattre constructivement sur landmania j'ai viré l'inter , ça devenait trop con sans smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire, c'est la cohésion des présents. Merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 rover17 a écrit:..........sans smiley Hé bin ???? à nous tu nous fais pas la GL ???????? alors pas de raison ! on veut notre petit ou notre !!!!! imagine !? si je signais sans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 rover17 a écrit:oui , plus moyen de débattre constructivement sur landmania j'ai viré l'inter , ça devenait trop con sans smiley eh oui...c'est bien ce qu'on disait ce matin !!...suffit de regarder l'inter de Mr BER (mouarf rover17) !!!...lamentable !!! et d'accord avec toi Dam24...j'y fait juste un petit tour et puis c'est tout...d'ailleurs, tous les anciens Landmaniacs se font rares !!! ...enfin tout çà c'est de la faute à Ludo...ben ouais quoi ? qu'elle idée de ne pas avoir voulu lui donner de ton Chablis !!!................................. euh !!! je me demande si t'as pas eu raison, tout compte fait...l'est trop bon ce Chablis pour en donner à ces esprits incultes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 le chablis t'es malade, un bon laxatif pour ce con..stipé Merci encore au "vebmasté" pour son inter chez les retardés et surtout les péteux qui vivent cachés pour être heureux........................ils n'ont rien compris!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Moi ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire, c'est la cohésion des présents. Merci les gars.... BONNE VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Moi ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire, c'est la cohésion des présents. Merci les gars.... Fô pas s'en prendre au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 je n'ai pu m’empêcher de regardé cette sortie, bien !apparemment sur trizay? et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 on s'en rappelle pas, c'etait y'a trés longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ah dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites