Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

LE RASSEMBLEMENT AVENTURE TOUT TERRAIN

Messages recommandés

Bon les copains, sans rire, j'ai du mal à gerer là... Je fais pas le même programme pour dix ou trente voitures !!!!

Et puis j'avais prévu un début le samedi à midi pour ceux qui venait de loin, mais si personne vient de loin, ce sera pas le même topo....

En tout les cas, samedi soir, bivouac sur un terrain plat (presque) propre et arboré, repas à la bastière pour tout le monde.

Fin de séance aprés le pique nique de dimanche midi, possibilités de rester pour ceux qui ne veulent pas partir Laughing

Pour les budgets, RIEN ne sera à verser à Aventure Tout Terrain. Les seules prestations seront à verser au Domaine de la Bastière. Grosso modo: 20 € la voiture (négociable si nombreux, mais pour l'instant Suspect ), 16 € le repas du soir par personne (et ça les vaut !!!), environ 2-3 € le pti dej.

Cela dit, Aventure Tout Terrain accepte les donations WinkWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour moi, je confirme que nous sommes pris le 9 et 10 septembre pour... le mariage d'un quatre-quatreux de notre groupe de packsés 4x4. Conclusion, pour les VT Rang 4x4 de FOURAS, c'est sans nous. Dommage !!! La Bastière, c'est juste à côté... C'était l'occasion de faire connaissance.

A+

RLB17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rlb17 a écrit:
Bonjour,

Pour moi, je confirme que nous sommes pris le 9 et 10 septembre pour... le mariage d'un quatre-quatreux de notre groupe de packsés 4x4. Conclusion, pour les VT Rang 4x4 de FOURAS, c'est sans nous. Dommage !!! La Bastière, c'est juste à côté... C'était l'occasion de faire connaissance.

A+

RLB17


Merci cheers Bravo de ta réactivité...

Vous voyez les z'otes, c'est pas dur !!!

Mais Fouras c'est pas loin, on arrivera bien à se voir. Tu connais des zones entre angoulins et fouras (à part la baie d'yves, où parait-il on se plante angeboing ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Nico, ça comfirme se que j'ai déja dis dans le post au dessus.

Bulletin de réservation avec date limite d'inscriptions, programmes avec heure arrivé et heure fin sinon tu ne tant sortira pas!!!

Exemple: je parlais du rassemblement hier soir avec Nico16 il vient mais ne te la pas encore dis!!!

je pense qu'il serais sympa d'arriver le samedi vers 12h00 comme cela on pourrai faire du TT dés l'apres midi boingboingboing . Car le dimanche matin sa peut etre dur suivant comment c'est terminé la soirée!!! tchinjocolor

Slt Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat

Le pitch sera balade au road book (peut être en petit groupe suivant le nombre) pour le samedi ap-midi, arrivée sur site pour l'apéro tchin

Mise en place du bivouac, apéro, repas. PAS DE NOCTURNE !!! (trop dangereux, vécu Suspect )

Dimanche matin, zones, zones, zones, et photos pour les non trialistes.

Pique nique le dimanche midi, puis free....

Je prépare un "bulletin"...

ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir se lever de bonne heure si on veut en profiter un peu car la fois ou on a fait une sortie la bas le trol c'est arréter a Matha turbo HS.

Donc je connais quelques zones mais pas pratiquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Va falloir se lever de bonneheure si on veut en profiter un peu


M'en vais vous s'couer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'connais le terrain par coeur.... Pis on va vous bricoler des zones rien que pour vous... 3 piquets, de la rubalise, et une zone facile devient plus drôle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut un coup de main le samedi matin un peu plus tot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus sa va etre sec de chez sec!!! voir meme un peu cassant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au sujet des zones dans le coin, mis à part La Bastière, c'est pas très riche...
Toutefois, je sais qu'il existe à Tonnay Charente un p'tit bout de carrière, je crois. Je n'y suis jamais allé mais mes "potes" oui.
Si tu ne connais pas, je peux me renseigner plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y ça aussi en Charente Maritime

DOMAINE du COURAUD

Chez Couraud
17260 GEMOZAC
05 46 94 40 77

Terrain avec zones de franchissement tous niveaux.
Acceuil à la ferme.

Les Talus Saintongeais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Y ça aussi en Charente Maritime

DOMAINE du COURAUD

Chez Couraud
17260 GEMOZAC
05 46 94 40 77

Terrain avec zones de franchissement tous niveaux.
Acceuil à la ferme.

Les Talus Saintongeais


de boterrainbiengras ExclamationExclamation


OrgaRaid avait une carriere bien sympa à Echillais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, j'ai pas du tout suivre, c'est quand les dates ????????

a+ et bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsuyann a écrit:
salut, j'ai pas du tout suivre, c'est quand les dates ????????

a+ et bonnes vacances


WE du 9/10 Septembre Yann cyclops

Fô suivre un peu clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Oui en plus sa va etre sec de chez sec!!! voir meme un peu cassant ???


Non non, la poussière blanche est "glissante" pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, je te confirme, j'y serais... pour faire les photos le dimanche matin CoolLaughing

Mais tu sais y'a en effet des périodes de "surchauffe"...

Mais ça y est ce soir je suis en VAAAAACAAANNNNCEEEEEEEES !

D'ailleurs je t'appelle demain midi pour ce qu'on a dit car je n'ai pas eu le temps en début de semaine et je ne passe plus de coup de fil passé 22h (vieille école, oui, je sais... mais on ne se refait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à priori, tu peux compter sur moa pour le we du 9/10 septembre; sauf si je me décide à prendre des vacances à cette période.
Youpii...
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

J'en avais déjà parlé à des pots, mais malheureusement je suis de baptème ce week-end, donc pas possible pour moi.
Une autre fois avec plaisir.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour desole pour le week end la moitie a prevu autre chose.mais si tu peux me dire le programme du samedi peut etre que?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nico pour le week end pas de pb nous serons 2 adultes md ne viens pas elle travail la samedi donc voilaz aller a +







que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça se précise!

Alors RDV le samedi vers 11h30 - 12h00 (ben oui, il y en a qui ont de la route) à Trizay (base de loisirs) pour un pique nique commun.

Comme vu au début du thème, chacun doit apporter son piquenique, mais aussi des spécialités de son pti coin de france.

Aprés le pique nique, départ au RB pour une balade sans difficultés à travers la campagne saintongeaise, avec pleins de pti coins sympa...

Arrivée au domaine de la bastière par les chemins, puis mise en place du bivouac sur un terrain arboré.

APERO tchin puis repas à la ferme boing

Gros SleepSleep puis un pti dej au soleil, et depart sur le terrain. Suivant les participants, il sera possible de faire du + ou - hard (niveaux de pilotages ou des 4x4).

Re pique nique dans les bois (à la table des scouts pour ceux qui connaissent) puis encore un pti tour de terrain.... Fin vers 16-17h

Seul le repas du samedi soir sera inclus, ainsi que le pti dej.
Vous devez prévoir vos pique niques des midis. Des frigos seront à diposition le samedi soir, ainsi que des wc et douches (sommaires What a Face )

Bugdet previsonnel: 20 € le 4x4 pour le terrain/karcher/compresseur, plus +/- 20 € par personnes pour repas du soir/vins/pti dej/bivouac/douche

Des questions, suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu nous donner les coordonnées précise du centre de loisir de Trizay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Peut tu nous donner les coordonnées précise du centre de loisir de Trizay


Coordonnées? GPS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou cartographique je vois trizay mais je ne sais pas ou est le centre loisirs.

PS: a tu editer un formulaire d'inscription !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans jouer le chiant de service, possibilité de faire le plein carburant le soir sur le Rb ou en arrivant vers Labastiére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Sans jouer le chiant de service, possibilité de faire le plein carburant le soir sur le Rb ou en arrivant vers Labastiére?


Oui, sur le RB pas de souci.

T'as un V8 ou quoi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben tu sais nico le 6 du troll de pat est peu etre aussi gourmand que son pilote :sonic:search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nous deux sa doit être moi qui consomment le plus, parce que 11 l pour faire 100kms sa suffit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit détail pour ceux qui viendraient de loin : dès le Vendredi soir, poss de camper sur mon terrain, avec tite baignade à la clé si le temps le permet, place et materiel pour changer les roues ou autre méca.... bienvenue !! (casse dalle ???? j'ché pas.... on verra, ....si le frigo le permet, si le chef est bien luné...t'ça t'ça.......BIN ÉVIDEMMENT , casse dalle !!!!!! pigpig

M'enfin ! santatchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...à priori si pas d'imprévu affraid ...2 adultes + 1 ou 2 fauves !!! drunken ...

quant nous fais tu des formulaires ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Ptit détail pour ceux qui viendraient de loin : dès le Vendredi soir, poss de camper sur mon terrain, avec tite baignade à la clé si le temps le permet, place et materiel pour changer les roues ou autre méca.... bienvenue !! (casse dalle ???? j'ché pas.... on verra, ....si le frigo le permet, si le chef est bien luné...t'ça t'ça.......BIN ÉVIDEMMENT , casse dalle !!!!!! pigpig

M'enfin ! santatchin


Euh..... What a Face j'viens pas de loin, j'ai un lit à la maison mais ......

....... pour le cass' dalle, j'peux venir clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Nico, pour moi ça sera qu'une personne, et je serai là pour le week end entier, en compagnie de yoyo 16 et pat 16, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico du 16 a écrit:
Salut Nico, pour moi ça sera qu'une personne, et je serai là pour le week end entier, en compagnie de yoyo 16 et pat 16, @+


Et une voiture aussi, je pense a moins que tu ne vienne en stop!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut nico tu vas bien ? ne soit pas timide passe par la case presentation car pat , yoyo et moi on te connais mais peu etre pas les autres allez a+sur les chemins et banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Une fiche de pré-inscription?

C'est ICI

ready


..........a beeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn quand même........... Laughing ...on a failli attendre.......................... Wink






bon, allez !! ziou, c'est imprimé et rempli, çà part dès demain au courrier !!! drunken



banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est rempli sa part au courrier demain ou lundi ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruce (disco 200 tdi) est inscrit par téléphone (pas internet)

Je vais vous faire une petite liste ce soir... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement tu peux nous compter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
M'a l'air sympa cette sortie.
Donc pour moi 2 personnes, un 4x4 et mon boxer (non c'est pas mon fourgon c'est ma chienne)
J'imprime le doc ,je le remplis et je le poste aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je me suis planté dans mon emploi du temps, donc je suis libre les 10 et 11 donc présent avec mon Pot Ludo.
Tout seul puisque mon copilote sera avec sa Maman.
J'imprime le fichier et l'envoie avant le 27.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhilB a écrit:
Salut,

Je me suis planté dans mon emploi du temps, donc je suis libre les 10 et 11 donc présent avec mon Pot Ludo.
Tout seul puisque mon copilote sera avec sa Maman.
J'imprime le fichier et l'envoie avant le 27.

@+ Wink


euh .... c'est 9/10 le WE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je confirme je serrai la donc pour moi deux personnesmoi et ma fille pour les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
slt je confirme je serrai la donc pour moi deux personnesmoi et ma fille pour les repas



Fred!.........................................























Tu ne comptes pas faire de 4x4 ?????????
clownpigclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans quoi, il est fort possible que nous soyons 4 (2 adultes et 2 schtroumpfs) avec un ou deux véhicules.. (mais que le def pour le TT !)

Je négocie avec la patronne, queenpale

pigpigpigpigbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...