Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

LE RASSEMBLEMENT AVENTURE TOUT TERRAIN

Messages recommandés

vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:
:
Vous en faites pas, on va le refaire cheers


100% d'accord avec toi, on le refait la semaine prochaine Wink



chiche ??!!!!



readyangetchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je pense que je vais me repeter mais encore bravo
pour l organisation un sortie qui je doit dire et couronner de succer
je vais rejoindre domi 17 CHICHE
aller @ +






que la boue soit avec vous banzaïbanzaïbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok chiche....









mais on le fait à Bangkok clown











C'est là où on sera Freenessa et moi le WE prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je dit ok car je crois avoir entendu Pat parler que son épouse devrait faire du tiramisu ce week end.... aLORS POURQUOI PAS? banzaïbanzaïbanzaï
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ok chiche....


mais on le fait à Bangkok clown



C'est là où on sera Freenessa et moi le WE prochain cheers


Veinards cheers

Vous y allez en repérage pour le G4 2007 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Wahhhhhh !

J'ai eu ma dose !!

Merci à tous, ça fait plaisir de trouver une ambiance sans apriori où le novice cotoie le baroudeur sans se faire chambre, où personne ne se soucie de "qui a apporté quoi", ni "qui a mangé quoi ???", Bref, une vraie camaraderie, merci à ceux qui ont fait le déplacement meme sans faire de tt, pour le plaisir de retrouver les potes !, merci à Nico pour avoir lançé ce "truc" tellement haut qu'on espère qu'il ne retombera jamais !!!, ma certitude est que le prochain RTT sera encore plus sympa, avec encore plus de participants ( en %tage, pas forcément en nombre.....) et que l'esprit demeure.....
Merci aux photographes qui ont pris le temps de poster leurs souvenirs afin de les faire partager à tous...

Spéciale dédicace : un ptit texte trouvé au hazard de mes pérégrination webistiques et qui illustre je l'espère ce moment Mââââgique !!!

Dad?


100% d'accord avec toi Dadou.
Convivialité est bien le maître-mot de ce week-end.
Cela traduit aussi l'esprit de ce forum où l'on peut encore dire ce que l'on veut, sans mépris, arrogance ou virulence.
Que cela perdure et que la force soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
100% d'accord avec toi Dadou.
Convivialité est bien le maître-mot de ce week-end.


+1 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A pas pu être là Rolling Eyes


Mais bien content que vous vous soyez amusé !!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt à tous,
rassemblement très sympa avec une très bonne ambiance. j'ai vraiment passé un bon weekend. les photos sont super bravo . vivement le prochain ( et cette fois ci, je serai au volant banzaï !!! aïe aïe aïe... )

encore merci.

@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui pat j ai recuperer le disco avec un demareur neuf pour le prix d un demareur reparer j espere que vous avez compris aller banzaï





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui un grand bravo bravo
vraiment decu de n'avoir pas pu partager le repas dusoir avec vous ....

encore merci boing

bye et bon voyage aux go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, pour moi aussi, super WE, super rencontres, super roadbook, super terrain etc... enfin tout etait nickel, merci aux GO pour ce bon moment et ces supers souvenirs. bravobravobravobravobravo
Sinon, bien rentre, un pneu de nettoyage c'est le lavomatic qui a du mal a s'en remettre.
Evil or Very Mad Et une petite rmq sur le comportement de certains gens sur landmania, qui se permettent de juger sans avoir vu et denigrer beaucoup de sujets et d'en pourrir beaucoup d'autres. C'est pour cela que + ça va moi j'y va "sur landmania"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, pour moi aussi, super WE, super rencontres, super roadbook, super terrain etc... enfin tout etait nickel, merci aux GO pour ce bon moment et ces supers souvenirs. bravobravobravobravobravo
Sinon, bien rentre, un pneu de nettoyage c'est le lavomatic qui a du mal a s'en remettre.
Evil or Very Mad Et une petite rmq sur le comportement de certains gens sur landmania, qui se permettent de juger sans avoir vu et denigrer beaucoup de sujets et d'en pourrir beaucoup d'autres. C'est pour cela que + ça va moi j'y va "sur landmania"


D'accord avec ta remarque .....................20 ans expérience, ils ont fait les c**s dans les debuts et maintenant ils nous font la morale Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , plus moyen de débattre constructivement sur landmania
j'ai viré l'inter , ça devenait trop con

sans smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire, c'est la cohésion des présents.

Merci les gars.... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
..........sans smiley



Hé bin ???? à nous tu nous fais pas la GL ???????? alors pas de raison ! on veut notre petit rendeer ou notre clown !!!!!

imagine !? si je signais sans pig ????

lol!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
oui , plus moyen de débattre constructivement sur landmania
j'ai viré l'inter , ça devenait trop con

sans smiley


eh oui...c'est bien ce qu'on disait ce matin !!...suffit de regarder l'inter de Mr BER (mouarf rover17) !!!...lamentable !!! No

et d'accord avec toi Dam24...j'y fait juste un petit tour et puis c'est tout...d'ailleurs, tous les anciens Landmaniacs se font rares !!! Sad

...enfin tout çà c'est de la faute à Ludo...ben ouais quoi ? qu'elle idée de ne pas avoir voulu lui donner de ton Chablis !!!.................................











euh !!! je me demande si t'as pas eu raison, tout compte fait...l'est trop bon ce Chablis pour en donner à ces esprits incultes........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chablis t'es malade, un bon laxatif pour ce con..stipé

Merci encore au "vebmasté" pour son inter chez les retardés et surtout les péteux qui vivent cachés pour être heureux........................ils n'ont rien compris!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Moi ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire, c'est la cohésion des présents.

Merci les gars.... cheerscheerscheers


BONNE VACANCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Moi ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire, c'est la cohésion des présents.

Merci les gars.... cheerscheerscheers


Fô pas s'en prendre au chef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...