fred1711 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour a tous a royan a 1km de chez moi il y a une casse specialicer pour 4x4 on y trouve pleint de land de toutes sorte alors n esitez pas a me contacter pour des pieces le chef magasigner est un pot et j arrive a negossier les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 fred17 a écrit:il y a une casse specialicer pour 4x4 on y trouve pleint de land de toutes sorte Tout est dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 VWaaaahhh lui éhhhh !!! t'sais ce qui est arrivé a la dernière jeep qui s'est aventuré sur notre terrain de jeu.........alors du calme !!! hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2006 fred17 a écrit:bonjour a tous a royan a 1km de chez moi il y a une casse specialicer pour 4x4 on y trouve pleint de land de toutes sorte alors n esitez pas a me contacter pour des pieces le chef magasigner est un pot et j arrive a negossier les prix Marco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pierre 87 a écrit:fred17 a écrit:il y a une casse specialicer pour 4x4 on y trouve pleint de land de toutes sorte Tout est dit .... ..................même qu'y a des Cherokee...et complétement Destroy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Nicodisco a écrit:fred17 a écrit:bonjour a tous a royan a 1km de chez moi il y a une casse specialicer pour 4x4 on y trouve pleint de land de toutes sorte alors n esitez pas a me contacter pour des pieces le chef magasigner est un pot et j arrive a negossier les prix Marco?non non pas marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tu parles pas de Proust? Au quizz de la casse à 4x4, encore un essai pour Nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Nicodisco a écrit:Tu parles pas de Proust? Au quizz de la casse à 4x4, encore un essai pour Nicodisco si c'est chez proust za du plain a vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 DADOU17 a écrit:VWaaaahhh lui éhhhh !!! t'sais ce qui est arrivé a la dernière jeep qui s'est aventuré sur notre terrain de jeu.........alors du calme !!! hein !! Ben non, je sais pas. Vous lui avez payé l'apéro ? C'est où le terrain de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Domi17 a écrit:Pierre 87 a écrit:fred17 a écrit:il y a une casse specialicer pour 4x4 on y trouve pleint de land de toutes sorte Tout est dit .... ..................même qu'y a des Cherokee...et complétement Destroy !! Encore des landeux qui ont piqué des pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 y'a plus grand chose en proustlandie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pierre 87 a écrit:DADOU17 a écrit:VWaaaahhh lui éhhhh !!! t'sais ce qui est arrivé a la dernière jeep qui s'est aventuré sur notre terrain de jeu.........alors du calme !!! hein !! Ben non, je sais pas. Vous lui avez payé l'apéro ? C'est où le terrain de jeux ? Bloc moteur fendu par choc thermique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Nicodisco a écrit:Bloc moteur fendu par choc thermique ... ************ très grosse termite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites