rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bon , j'ai bien vu qu'on pouvait s'abonner sur un thème , mais pour la totale ? il est où le bouton magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ben ................ J'en sais rien Mais je vais de ce pas me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 vous êtes le maillon faible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 T'as qu'à venir plus souvet eh P###### ! Tout est bon dans l'cochon ! (je sais ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire !!!!!) Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2006 DADOU17 a écrit:T'as qu'à venir plus souvet eh P###### ! Tout est bon dans l'cochon ! (je sais ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire !!!!!) Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Demander "le bouton Magique" avec un smiley qui tire la langue !!!!!!! alors la mon jeanot........ trop fort !!! (et re : "tout est bon dans l' " OUARRFFFFFFF !!!!!!!) Dad##### ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 on attend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 24 mai 2006 rover17 a écrit:on attend ..... Bah si un tel bouton existait ta BAL serait saturée tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ml a écrit:rover17 a écrit:on attend ..... Bah si un tel bouton existait ta BAL serait saturée tous les jours... *********** c'est pas faux (kaamelott) je saborde le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon ben en attendant, t'as un chat en accueil.... Et il est impossible de créer un tel bouton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il en a des question lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour t'aider, tu as sur le portail le 15 dernieres reponses ou nouveaux post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites