disco40 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous bon y fallait bien un landais sur ce forum!! faut assi que je dise bonjour a ceux que je connais salut a toi le charentais(nicodisco) salut a toi le bearnais(pplemoko) salut a toi le peuple basque(rikit) salut a vous ceux que je connais et que j'ai oublié .....desolé,une rechute de jeunesse pour ceux qui on reconnu le phrasé... bon j'me presente, cyrille ,je roule en dixo 200tdi cuvée 1990 depuis 6ans(et pas envie de changer)quoique que depuis l'arrivée du petit dernier(2 mois deja,donc 2+1=3 schtroumpfs),un 110 ferai bien l'affaire.....un jour peut etre voila a plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Aïe Aïe Aïe ! un Landais !!! p'taing j'chus mal question tambouille !!!!! j'vas me faire griller à coup de foie gras et de confits.....alors adieu les andouillettes BOUHHHHH!!!!! Vienbenue quand meme, un homme en land avec plein de marmots ne peut ètre foncièrement mauvais !!!!! (et j'sais de quoi je cause!!) my family : ça en fait du monde alors vive le "Seven" !!! @ binetot sur le forum ! Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Cyril Ben oui j'le connais deja ce gars là !!! Content de te voir ici!!!! Manque plus qu'un 33 ( Bruce , kek tu fous ?) Allez à bientôt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Cyril! Juste un petit coucou du Pays Basque! J'espère que ta petite famille va bien, faudrait quand même que Richard et moi puissions venir faire un tours par chez vous, depuis le temps que nos "Disco" ne se sont pas vu... A trés vite on l'espère! Bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 coucou cyril alors il a de la voix votre arthur bon j'espere qu'on se verra tres vite pour le 110 il a pas l'unanimité coté feminin peut être qu'on regrette un peu notre confort, quand aux males de notre famille ils prevoient mega bivouac, escursions ect bisous à ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 salut cyril, re, re, re, bienvenue ici effectivement, come la dit ma moitié, ça serais cool qu'a l'occas on montent vous voir... et de voir le p'tit arthur ! ... et pourquoi pas en profiter pour faire pisser les discos ! A très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut a vous les bascos-bearnais! merci beaucoup de vous preoccuper du petit arthur qui va tres tres bien,ca fait 3 semaine qu'on dors bien, c'est top!! bon des que je fini mon apentis dans le jardin ,je vais essayer d'organiser une p'tite bouffe pour l'inaugurer....j'espere avant l'hiver..... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Oui!oui!oui! Une bonne bouffe dans les Landes! Le sable... les pins... les grillons... la crème brulée.... Pleins de bisous et à trés vite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue ! Qui a parlé d'une bonne bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juin 2006 padawoine a écrit:... la crème brulée.... pour les coups de soleil ? bon, çà va je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon alors Cyril, et ce Cognac Land? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenu à toi au plaisir de se croiser sur les chemins et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 26 juin 2006 apres quelques deboires de connexions sur le forum ,je peux repondre maintenant(he oui je suis une pipe en informatique..... ) nico,ce niac-land ,bien tres poussiereux mais encore un peu long cette année,peut etre a cause de certains jeux organises le long du parcours creant des bouchons. sinon ,je suis toujours impressionné par la quantité de chemins qu'il y a en charente. bref organisation sans failles,acceuil sympa,jolie road book.....un rassemblement a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et pour repondre a canarie bleu: on s'est deja croisé l'an dernier au niac land,c'est moi qui ai recupéré ta tente que pplemoko devais te raporter...eh oui le rrv8 de l'époque faisait des caprices.....d'ou abandon de rassemblement a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 disco40 a écrit:et pour repondre a canarie bleu: on s'est deja croisé l'an dernier au niac land,c'est moi qui ai recupéré ta tente que pplemoko devais te raporter...eh oui le rrv8 de l'époque faisait des caprices.....d'ou abandon de rassemblement a plus Merde, tu connais Val' Alors le vers est dans le fruit (la poire en l'occurence mon cher rover17 isn't it? private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites