disco40 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous bon y fallait bien un landais sur ce forum!! faut assi que je dise bonjour a ceux que je connais salut a toi le charentais(nicodisco) salut a toi le bearnais(pplemoko) salut a toi le peuple basque(rikit) salut a vous ceux que je connais et que j'ai oublié .....desolé,une rechute de jeunesse pour ceux qui on reconnu le phrasé... bon j'me presente, cyrille ,je roule en dixo 200tdi cuvée 1990 depuis 6ans(et pas envie de changer)quoique que depuis l'arrivée du petit dernier(2 mois deja,donc 2+1=3 schtroumpfs),un 110 ferai bien l'affaire.....un jour peut etre voila a plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Aïe Aïe Aïe ! un Landais !!! p'taing j'chus mal question tambouille !!!!! j'vas me faire griller à coup de foie gras et de confits.....alors adieu les andouillettes BOUHHHHH!!!!! Vienbenue quand meme, un homme en land avec plein de marmots ne peut ètre foncièrement mauvais !!!!! (et j'sais de quoi je cause!!) my family : ça en fait du monde alors vive le "Seven" !!! @ binetot sur le forum ! Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Cyril Ben oui j'le connais deja ce gars là !!! Content de te voir ici!!!! Manque plus qu'un 33 ( Bruce , kek tu fous ?) Allez à bientôt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Cyril! Juste un petit coucou du Pays Basque! J'espère que ta petite famille va bien, faudrait quand même que Richard et moi puissions venir faire un tours par chez vous, depuis le temps que nos "Disco" ne se sont pas vu... A trés vite on l'espère! Bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites