Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Salut a tous, Voilà, suite à l'inscription d'un nouveau trentenaire proprio de DISCO, j'ai voulu ouvrir un post réserver à notre belle famille dans laquelle nous sommes : Les trentenaires discophiles ! Je propose donc d'échanger ici nos impressions sur nos bébêtes, le pourquoi de ce choix judicieux et surtout les arguments (en photos si possible) tentant a prouver aux septiques que le Disco est, objectivement, un véhicule polyvalent par excellence !!! A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bon bin j'vais tacher de faire vite.....reste plus que neuf jours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ouais, why not... En tout cas, Fred17 à 45 ans, et un disco... et ça le garde jeune !!!! Le disco est en effet trés polyvalent, mais le mien un peu moins maintenant C'est pourquoi je pense en acheté un second dans un avenir proche... Si kk'un en connait un pas cher, avec par exemple boite HS, ou culasse, un truc comme ça.... Didier en connaissait un il y a peu de temps: un 300 tdi, moteur KC, bon état, 2500 € !!!! et j'ai raté ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 et dire qu'il y a des fous qui revendrais un Disco dans cet état sous prétexte qu'il a un soucis technique un Disco, c'est jamais mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites