Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Un nouveau à Nieul-sur-Mer

Messages recommandés

Salut à tous,

Et bien moi j'habite à Nieul donc pas loin de chez vous et j'ai 32 ans.
Certains me connaissent déjà pour avoir échangé sur le forum de Landmania avec le même pseudo.

Mon véhicule à moi c'est un Disco II SE Seven MKIII. J'ai craqué y a un mois après que mon frère m'ait fait découvrir les joies du TT, bourbiers et compagnie avec son Def 90 TD5. Moi je suis plutôt balades tranquilles avec passages techniques. Vous comprennez que j'évite pour l'instant les rayures Smile

Mon choix s'est porté sur le Disco pour plusieurs raisons :
- la marque,
- l'hestétique qui plait à ma femme,
- le confort pour les enfants (1 et 3 ans),
- les aptitudes
- ...

Mon baptème du feu fût un parcours au centre offroad de la Ferté Saint-Aubin au Sud d'Orléans. J'envoie les photos dès que j'ai remis la main dessus.

Sinon, je suis passé en coup de vent à Saint-Hilaire au OuestLand le WE dernier et je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer. Je suis désolé.
J'espère le faire une prochaine fois, peut-être à la sortie dans le Nord Charente le WE du 28 mai ?

Voilà, c'est pas mal pour une première ?

A bientôt.

Vienbenue !!!

Et au plaisir de partager un bout de chemin ensemble en Disco TD5 état "neuf"....
Didier

cheerscheers UN GRAND BIENVENUE A TOI cheerscheers

Encore un 17, encore un disco, encore un trentenaire ange

Mon cher "voisin", bienvenue ici. La bonne humeur, l'humour et le respect de la nature et de son prochain sont de rigueur. flower

Tu trouveras ici de fanas de franchissement (ben moi un peu Wink ) mais aussi des "touristes" lol! qui preferent la balade (ml). En fait, nous aimons (enfin je crois) autant la convivialité de la rencontre que le TT par lui même tchin

Au plaisir de te rencontrer, dans les chemins comme devant un verre tchin

(n'hesites pas à mettre une photo de ton disco ici: /viewtopic.forum?t=83

Comme promis voilà les photos de ma sortie au centre offroad de La Ferté Saint-Aubin :

Il est super bô !!! T'es pas un peu juste en slick?

Celui de rickit est top aussi.

Ici à cote de mon tracteur

Invité

Salut a toi VanRay et bienvenue !

cheerscheerscheers

je n'aurais qu'une chose à dire :

le DISCO est un excellent choix ! boing

Mais c'est sur qu'au niveau des chaussettes, comment dire, c'est un peux juste juste avec les XPC ! (j'en sais quelques chose, j'y suis passer et je me suis fait vanner un moment a cause des pneus!!!)

au plaisir de te rencontrer bounce

Bin mer## alors !!! ça veut dire que j'ai aucune chance de refourguer par ici mes 4 XPC en 235 d'origine sur mon disco...(vite remplacés par 4 BF AT... Largement assez de grip ^pour ce que je leur demande et ............inusables !! (40 Mkm et comme neufs ! )

rickit a écrit:

:
au plaisir de te rencontrer bounce

D'autant que ta région est un coin de France que notre petite famille apprécions beaucoup.

rickit a écrit:

Mais c'est sur qu'au niveau des chaussettes, comment dire, c'est un peux juste juste avec les XPC ! (j'en sais quelques chose, j'y suis passer et je me suis fait vanner un moment a cause des pneus!!!)

Et pourtant les quelques fois que je l'ai mis dans la boue (on ne parle pas de bourbier), j'ai été étonné de la motricité. Est-ce dû à l'ETC ?

DADOU17 a écrit:
Bin mer## alors !!! ça veut dire que j'ai aucune chance de refourguer par ici mes 4 XPC en 235 d'origine sur mon disco...(vite remplacés par 4 BF AT... Largement assez de grip ^pour ce que je leur demande et ............inusables !! (40 Mkm et comme neufs ! )

Aucune chance, parceque je chausse du 255 !
Sinon les BF AT ne procurent pas trop de bruit de roulement ?

Je réponds pour Didier. On a été manifester à Paris avec, et franchement, pas de bruit de roulement ces pneus cheers

Et rickit, tes muds, ça donne quoi?

Un bonjour de la part du "touriste"...

tchintchin

Invité

vive les discos !
on se fait tjs vanner au début (j'étais en scorpion), mais après aussi (guyanne puis OR) tant qu'on n'a pas réhaussé, attention ici il ya des roi du trial (nico, bruce) ... pale [/strike]

t'as pas tort, Fredk, aussi moi pour arrèter de ma faire vanner avec mon disco, j'ai pris un Def !!!!! (et jme fais tjs vanner !! Crying or Very sadLaughing )

• Créer...