franz1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pourquoi diable mon GIF animé ne marche-t-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Idem pour moi certains oui mais pas tous alors pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Vous les faites heberger sur le forum, ou vous donnez juste une url d'un hébergeur externe? A la mode les avatars animés depuis l'andouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ah ben le gars Franz, y marche ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 On arrête ni le progrès en marche ni mon RR, enfin en ce moment si (!) mais on passe au gif-morphing !!! C'te classe que je me tiens ! Je crois que j'ai de bien grosses chevilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 mai 2006 la je l'avoue vous me clouer, sa je ne sais pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pat16 a écrit:la je l'avoue vous me clouer, sa je ne sais pas faire!!! C'est facile, tu prends un Range en bon état, tu le passes à Franz 2 ou 3 ans, il te le chifonnes, et hop, reste plus que le badge Land Rover Quoi Franz? C'est pas ça la signification de ton gif animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 mai 2006 deux ou trois an pour chiffoner un range, j'en connait qui te l'explose en un week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Nicodisco a écrit:pat16 a écrit:la je l'avoue vous me clouer, sa je ne sais pas faire!!! C'est facile, tu prends un Range en bon état, tu le passes à Franz 2 ou 3 ans, il te le chifonnes, et hop, reste plus que le badge Land Rover Quoi Franz? C'est pas ça la signification de ton gif animé En fait, c'est pas très gentil ça ! Non ? Mais bientôt le RR sera et vous serez Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Nicodisco a écrit:pat16 a écrit:la je l'avoue vous me clouer, sa je ne sais pas faire!!! C'est facile, tu prends un Range en bon état, tu le passes à Franz 2 ou 3 ans, il te le chifonnes, et hop, reste plus que le badge Land Rover Quoi Franz? C'est pas ça la signification de ton gif animé Et en plus le logo, c'est "LAND LOVER" et pas Rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites