rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je m'présente , je m'appelle henri , j'aimerai bien réussir ma vie.... bon heu , je m'présente vraiment ? profession : rigolus matos : VM + TDI un peu voyageur , un peu déconneur ....charentais en fait smiley qui boit un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenido Rigolus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bé ça tombe bien.....z'é horreur des Tristus aussi !!!!!!!! Signé : Land' ouillette !!!! (Mon ami !!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je confirme, il est pas triste le "rover17", pour me souvenir de lui sous la tour effel... un jour de manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ml a écrit:Je confirme, il est pas triste le "rover17", pour me souvenir de lui sous la tour effel... un jour de manif... *********** ah voui ? landmaniac aussi ? euh...microscopicus mémorus ....ça reviendra devant un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2006 rover17 a écrit:ml a écrit:Je confirme, il est pas triste le "rover17", pour me souvenir de lui sous la tour effel... un jour de manif... *********** ah voui ? landmaniac aussi ? euh...microscopicus mémorus ....ça reviendra devant un Gaffe au fossé pour aller chercher le ml, il était avec nous dans le disco à Dadouillette !!!! Perds la tête le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ml a écrit:Je confirme, il est pas triste le "rover17", pour me souvenir de lui sous la tour effel... un jour de manif... ************ dénonce-toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:ml a écrit:Je confirme, il est pas triste le "rover17", pour me souvenir de lui sous la tour effel... un jour de manif... *********** ah voui ? landmaniac aussi ? euh...microscopicus mémorus ....ça reviendra devant un Gaffe au fossé pour aller chercher le ml, il était avec nous dans le disco à Dadouillette !!!! Perds la tête le grand *************** ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2006 rover17 a écrit:ml a écrit:Je confirme, il est pas triste le "rover17", pour me souvenir de lui sous la tour effel... un jour de manif... ************ dénonce-toi !!!! A ta dte, maxdisco. A ta gauche, Vanessa puis moi. En face de moi, Philippe. En face de Vanessa, Didouillette. En face de toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 apu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tiens un vieux theme qui remonte !! (pour une fois c'est pô moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ké tou ko l'est ke gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenu Rover17 Quoi ? j'ai raté kek chose? c'est bien la présentation des nouveaux qui payent un coup. Bon ben alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites