Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il serait pas mal celui là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Vwouaaaaaahhhhh !!!!! TIP TOP !!!! mon n'veu ! je suis preneur, mais bon..... : mon Def qui "gerbe" il est bô qd meme non ???? , tu crois que ce serait possible de le faire animé (l'avatar) façon celui de Ber sur Ldmania ?? un coup land-ouillette, un coup la photo ??? Là j'suis preneur à 200 % !!!!! 'Arci Nico !! Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 DADOU17 a écrit:Vwouaaaaaahhhhh !!!!! TIP TOP !!!! mon n'veu ! je suis preneur, mais bon..... : mon Def qui "gerbe" il est bô qd meme non ???? , tu crois que ce serait possible de le faire animé (l'avatar) façon celui de Ber sur Ldmania ?? un coup land-ouillette, un coup la photo ??? Là j'suis preneur à 200 % !!!!! 'Arci Nico !! Didier ! M'en vais te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Glande Douillette tu lui mets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 It's done my dear dadou.... obladi oblada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Glande'ouillette y t'empapaoute mon vieux Gros Ver 17 !!!! et pis d'abord, si on s'retrouve au hazard des sorties, c'est chouette, on pourra se faire : "-Deux Andouillettes Frites qui marchent pour le 17 !!! Deux !!!" comme chez les pros!!!! @ pluss ma p'tite caille !!!! (pas encore farcie, mais si tu continue comme ça..... ) Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour la peine, j'ai changé le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le gros vert, c'est le RR de Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites