Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Suite à l'échange du Def contre le P38... .......il me reste quelques pièces...........à savoir : intercooler 200 Tdi moyeu avant complet 1/2 arbres en 10 cannelures récepteur embrayage pffffffffffffffff...plein de bricoles à voir sur place.......... .......................... les prix sont évidement très sympa........... .........email me pour plus d'infos...........et lors de la venue, on pourra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 on ne verra donc plus le 90 9x16 Petlas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 fred k a écrit:on ne verra donc plus le 90 9x16 Petlas ? ****************beeeeeeeeen naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ..............il me manque....mais c'est uniquement parce que le P38 n'est pas encore opérationnel pour le TT...mais çà va venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 on passe de l'utilitaire au Pullman ! les silent bloc entre chassis et caisse, et ne plus être assis ds la portière, ça va changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 fred k a écrit:on passe de l'utilitaire au Pullman ! les silent bloc entre chassis et caisse, et ne plus être assis ds la portière, ça va changer !! ...............ben oui....je vieillis........ .............mais bon...au vu des resultats des amis ricains doit y'avoir de quoi bien rigolé avec le bestiau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il te reste pas des pneus des fois. Mon pote Benoit (pas encore sur le forum bicoze pas internet) en cherchera bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Nicodisco a écrit:Il te reste pas des pneus des fois. Mon pote Benoit (pas encore sur le forum bicoze pas internet) en cherchera bientot. ............................désolé.............y'en a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites