Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Juste les photos... Juste une pour ce soir, ch'suis HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tipunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Le mien, même endroit.... ça croise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 La friteuse à Rove17 C'est bon l'eau pour refroidir les VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vendée globe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Fredk, sans tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tipunch ... à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ça croise dans les bois .... Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Un air de ressemblance..... Nicodisco ... moi quôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Un Lacoste pour Fredk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Fredk, fidéle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Das Dadou17 U-Boat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 super photos !!! bravo a tous pour les belles figures realisées et bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pascal a écrit:super photos !!! bravo a tous pour les belles figures realisées et bravo au photographe Bravo à LA photographe Merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 La troupe des 17 dans les bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Trou normand? Non, Vendéen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Nico.... cool, com' d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 L'gars Jeannot, trop rapide pour l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Certains ont failli rester collé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour les photos ........çà fait encore plus regretté de ne pas pu être avec vous .......ce sera pour une prochaine fois...et le P38 sera opérationnel pour du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Nicodisco a écrit:Fredk, sans tuba même pas peur, les snork c pour les tafioles comme quoi, en poussant bien la vague, même si l'entrée d'air se retrouve 20 cm sous l'eau, elle n'a pas le temps de rentrer, idem ds l'habitacle, enfin c pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Nicodisco a écrit:Fredk, fidéle à lui même juste histoire de tester crochets, manilles et sangles, sinon pas drôle ce we ; pas trop déçu de n'avoir cassé qu'une durit de frein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Domi17 a écrit:Merci pour les photos ........çà fait encore plus regretté de ne pas pu être avec vous .......ce sera pour une prochaine fois...et le P38 sera opérationnel pour du TT ************* juste de retour ne regrette pas trop Domi....mais je préfère laisser un peu de temps avant de m'exprimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Nicodisco a écrit:Certains ont failli rester collé..... Bin vi, j'sé..... j'avais pas l'courage de regonfler alors j'chu resté à 3kg 5 dans chaque roue......forcément, ça adhère un peu moinssssss.. hé pis d'abord j'su sorti tout seul moâ ! m'sieur !! et sans contourner d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 rover17 a écrit: ************* juste de retour ne regrette pas trop Domi....mais je préfère laisser un peu de temps avant de m'exprimer ... Il y aurait de quoi à dire en effet............... Heureusement que pour le pot de bienvenue on était équipés "maison" Merci les gars pour l'hospitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Equipés pour durer longtemps en fait ............. Photos fredk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Longtemps ............. Dur les gars hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 En avant ou en arrière, le disco aime la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Rover17 ..... Attaqué par des hordes de bêtes malfaisantes.... les vapeurs de colza, ça esquinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 copié de mon post sur landmania : bon , de retour allez , commentaires , qui aime bien châtie bien alors voilou : pour une bonne partie d'entre nous , ce qui fut intolérable , c'était la sono et son "animateur" grossier qui nous a rabaché pendant 48h son "gérard rime avec ***** , gérard est demandé au bar pour boire du pinard....jusqu'à 2h30 du matin et ceci toutes les 10 minutes !!!! :aie: :beurk: si gérard c'est le sponsor vinicole , il doit être content :rolleyes: ces griefs , l'organisateur en a été averti , ne suis pas sûr qu'il l'ait bien compris mais m'en suis entretenu avec le trésorier , sympa ; la prochaine édition sera donc modifiée de ce côté là pour le bonheur de tous . cette attitude inexplicable a plombé les efforts des bénévoles du club , regrettable la moitié de notre groupe a déguerpi le dimanche soir pour cette raison. fermez le banc ********* sinon , la critique est facile , etc...etc ...et les améliorations seront les bienvenues , par exemple , un road-book (plus sympa) plutôt qu'une photocopie de carte avec des flèches. de plus , feuille unique car même parcours le samedi que le dimanche ...pas commun !... ********** les bons côtés: coin bivouac agréable (je ne reparle pas de la sono...) joli gué beau terrain de cross agrémenté de crocodiles....(très appréciés) service de ramassage des poubelles service boulanger bénévoles sympas ********* euh la météo de bonne à franchement excécrable :ane: *************** et rover17 là-dedans ? bien rigolé le samedi soir autour du feu de camp VM pas cassé .... trempé gelé ce matin , quel sale temps !!! *********** j'oubliai ....justement , ayant oublié ma bouteille de whisky (pas glop) le samedi soir en rentrant au bivouac , j'ai fait demi-tour dans le chemin un peu étroit et.....crac , glissade au ralenti et immobilisé dans le fossé ! :rolleyes: remerciements à tous les landeux qui m'ont aidé à sortir de là et spécial thanks au Def rouge qui m'a treuillé moufflé :super: voili voilou , reste plus qu'à faire sècher le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 DADOU17 a écrit:Nicodisco a écrit:Certains ont failli rester collé..... Bin vi, j'sé..... j'avais pas l'courage de regonfler alors j'chu resté à 3kg 5 dans chaque roue......forcément, ça adhère un peu moinssssss.. hé pis d'abord j'su sorti tout seul moâ ! m'sieur !! et sans contourner d'abord !!! ************** en tous cas , grand merci pour la "petite" tambouille ..... euh... tes mojhettes à fermentation nocturne....hein frédo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 8 mai 2006 slt tout le monde je voie que le week end c bien passer avec la bonne humeur et tout le reste . je dirai encore bravo pour les photos elle sont super . voila c etait juste un petit coucou de la charente que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 rover17 a écrit:copié de mon post sur landmania : bon , de retour allez , commentaires , qui aime bien châtie bien alors voilou : pour une bonne partie d'entre nous , ce qui fut intolérable , c'était la sono et son "animateur" grossier qui nous a rabaché pendant 48h son "gérard rime avec ***** , gérard est demandé au bar pour boire du pinard....jusqu'à 2h30 du matin et ceci toutes les 10 minutes !!!! :aie: :beurk: si gérard c'est le sponsor vinicole , il doit être content :rolleyes: ces griefs , l'organisateur en a été averti , ne suis pas sûr qu'il l'ait bien compris mais m'en suis entretenu avec le trésorier , sympa ; la prochaine édition sera donc modifiée de ce côté là pour le bonheur de tous . cette attitude inexplicable a plombé les efforts des bénévoles du club , regrettable la moitié de notre groupe a déguerpi le dimanche soir pour cette raison. fermez le banc ********* sinon , la critique est facile , etc...etc ...et les améliorations seront les bienvenues , par exemple , un road-book (plus sympa) plutôt qu'une photocopie de carte avec des flèches. de plus , feuille unique car même parcours le samedi que le dimanche ...pas commun !... ********** les bons côtés: coin bivouac agréable (je ne reparle pas de la sono...) joli gué beau terrain de cross agrémenté de crocodiles....(très appréciés) service de ramassage des poubelles service boulanger bénévoles sympas ********* euh la météo de bonne à franchement excécrable :ane: *************** et rover17 là-dedans ? bien rigolé le samedi soir autour du feu de camp VM pas cassé .... trempé gelé ce matin , quel sale temps !!! *********** j'oubliai ....justement , ayant oublié ma bouteille de whisky (pas glop) le samedi soir en rentrant au bivouac , j'ai fait demi-tour dans le chemin un peu étroit et.....crac , glissade au ralenti et immobilisé dans le fossé ! :rolleyes: remerciements à tous les landeux qui m'ont aidé à sortir de là et spécial thanks au Def rouge qui m'a treuillé moufflé :super: voili voilou , reste plus qu'à faire sècher le matos t'as oublié l'apéro de bienvenue payant, les mojhettes non cuisinées ds le rack en plastique, tout ce qui était "gratuit-payant", les surprises, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, je promène mon chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bain de boue pour la disco "tek" à Fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Nicodisco a écrit:Bonjour, je promène mon chien ...... Salut Nico, celui qui ne se marre pas trop, c'est lui qui a mangé les croquettes du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais, on a fait une expérience!!!! On le trouvait un peu cabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 l'aventure du dimanche soir , navrant comme tu dis sur landmania , tu ne savais pas nicoD ? attitude très courageuse de débarquer ainsi à 20 au bivouac en vociférant et prenant à partie sur le moment j'ai bien pensé que ça allait bastonner dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 rover17 a écrit:l'aventure du dimanche soir , navrant comme tu dis sur landmania , tu ne savais pas nicoD ? attitude très courageuse de débarquer ainsi à 20 au bivouac en vociférant et prenant à partie sur le moment j'ai bien pensé que ça allait bastonner dur ! Et non, j'ai appris ça de Tipunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:l'aventure du dimanche soir , navrant comme tu dis sur landmania , tu ne savais pas nicoD ? attitude très courageuse de débarquer ainsi à 20 au bivouac en vociférant et prenant à partie sur le moment j'ai bien pensé que ça allait bastonner dur ! Et non, j'ai appris ça de Tipunch ***************** si vous n'aviez pas déguerpi ç'aurait été plus équilibré !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui, et le ton serait peut-être encore plus monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'était deja pas trés fan des grands rassemeblements... mais là, je crois que je suis vacciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et cette pseudo expedition punitive avait quel but? Discuter ou vous chasser? voir vous impressionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites