Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je m appelle pascal je possede un patrol y61 chaussé en 33x12.5x15 avec une surhausse de 5.5cms en ome + une ligne d echappement inox ; j aime bien la moto et en generale tout les sports mecanique apparement nous avons du nous croiser avec quelques membres du forum au terrain du rttc pour le trial qui y etait organisé le dimanche 30 avril je suis aussi inscrit sur le forum de pat 16 (passion 4x4)allez a bientot soit sur les chemins ou sur les forums a+ tchin je vous joins une photos de mes deux passions le troll et ma moto

Bienvenue à toi Pascal cheers

Je m'étendrais plus tard because on part au Vendée Land banzaï

A trés bientôt. tchin

Invité

ok ! passez une bonne journée a+ Very Happy

'alut !!

Vienbenue , Pascal, Jolie photo que ton avatar !!!! de quoi "tasser" un peu le kit OME !!!! c'était trop pour toi , 5.5 cm ????? RazzRazz

Invité

salut a toi dadou17 ce n est pas moi qui est sur l avatar c est une photo piquée sur internet je ne suis pas aussi violent que ça mdr la par contre c est moi avec pat 16 sur une rando que nous avons faite l année derniere le coin etait assez sympas c etait une ancienne carriere amenagé en terrain de motocross il y avait de bon passage allez a+

Vi !!!! j'a reconnu facilement le Pat !!! Twisted Evil

@ plusss
Didier

Invité
et oui toujours la pour le pti conseil ou le pti encouragement pour passer une difficulter !

Nicodisco a écrit:
Bienvenue à toi Pascal cheers

Je m'étendrais plus tard because on part au Vendée Land banzaï

A trés bientôt. tchin

Bon j'ai un peu plus de temps alors Re-bienvenue à toi.

Sur ce forum, tu pourras trouver un pti agenda des sorties locales dont on a echo, mais aussi des sorties "privées" pour les membres du forum.

N'hésites pas à nous faire connaître des dates de sorties qui ne seraient pas inscrites.

Dans tous les cas, la bonne humeur, la convivialité et le respect de la nature et de l'autre sont de rigeur sur ce forum et lors des sorties cheers

Au plaisir de te voir. tchin

Invité

oui, bienvenue !
les ballades multimarques c tjs sympa, ça cause autre chose que d'arbres de roues et de diff mdr

• Créer...