Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour à tous Si les rois de la mécanique veulent bien se donner la peine de jeter un oeil sur ça: http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=709829#post709829 Merci d'avance (c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 En fait la question, c'est ça: Bonjour à tous Une question aux rois de la bidouille des diesels: En plus du rory, on peut augmenter un peu le débit général de la pompe à GO pour prendre un peu de couple en +. Mais ne devrait-on pas alors modifier le calage (avance) de la pompe pour "injecter" un poil plus tôt? Cela limiterais le GO imbrulé et donc les fumées non? A vous... Mais fred17 y sait tout ça lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sans dec'? Y a personne qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nicodisco a écrit:En fait la question, c'est ça: Bonjour à tous Une question aux rois de la bidouille des diesels: En plus du rory, on peut augmenter un peu le débit général de la pompe à GO pour prendre un peu de couple en +. Mais ne devrait-on pas alors modifier le calage (avance) de la pompe pour "injecter" un poil plus tôt? Cela limiterais le GO imbrulé et donc les fumées non? A vous... Mais fred17 y sait tout ça lui çà pour savoir, il sait !!! et çà marche fort !! .............mais là, il a du zapper ou bien il ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai eu ... On va s'en occuper dés que je fais ma distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juin 2006 .......t'oubliera pas de monter des aérofreins !!!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juin 2006 un poil en plus , 1 à 2° si ça racasse trop fort , c'est que tu es allé trop loin , faire à l'oreille , m'aura bien fallu 6 mois d'essais , hiver/été pour trouver un bon compromis et un moteur joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites