Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon mon timing est plus serré que prevu... On pourrait donc se voir à la gare lors de notre chgt de train. On arrive à Nantes à 14h24 et on repart 15h00... Juste le temps de Ca peut le faire pour toi Groub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Nicodisco a écrit:Bon mon timing est plus serré que prevu... On pourrait donc se voir à la gare lors de notre chgt de train. On arrive à Nantes à 14h24 et on repart 15h00... Juste le temps de Ca peut le faire pour toi Groub ? Pas de pb pour moi, mais donne moi ton n° de voiture, il risque d'y avoir beaucoup de touristes... Je te file mon tél. en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ok donc 2 mixtes 2 douilles pour groub. Par contre j'ai pas le num de voiture !!! Je porterais donc une cle 9/16° à la boutonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Je porterai un T-shit du club. Et j'attendrai près de l'escalier de descente du quai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2006 Groub. Big probleme pour nous (rien de trés grave quand même), nous ne serons pas au RDV. Vraiment désolé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci nico pour le jeu de clefs à la chaine très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites