Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Voila les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Un gros Troll vu sur place... Le même à participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La Gaylorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Un 110 "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bruno et son Toy 4.2 L atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merco G long version trial ... spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La Gaylorette qui croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 LJ 70 atmo de 86 ..... Etat rare. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Fabrice joue les cascadeurs... Il a fallu faire descendre le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Patrice teste ses nouveaux pneus... Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est long ...mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Das Grosse Makineu ... GR Long !!! Trés long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ça bricole chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ben oui, il est trop neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 L'arbre l'empechera de tomber. Voir l'angle des roues avant... + les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Idem pour l'autre G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Le new GR s'est fait des sueurs dans cette descente... Ça s'est joué à un poil de c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Oui oui ... c'est bien Mika, toyotiste convaincu au volant d'un Land... D'ailleurs il est décidé à vendre son Toy pour préparer un Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Cette saleté est passé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ce forum est en train de devenir un très joli forum photo ! Le Bugster PGO est passé partout, je suis très étonné, c'est décidé j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 1 mai 2006 de très belle photos ca donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 felicitations pour les photos nicodisco elles sont de belle qualite encore merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 super les photos et gros plans (dessous de trol) ct organisé par le RTTC (leur trial annuel, que tu avais fait l'an dernier) ? tu n'as pas participé ? vous y êtes allé en quoi ? sinon, tous ces simex non homologués roulent sur la route je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 and the winner was ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2006 franz a écrit:Ce forum est en train de devenir un très joli forum photo ! Le Bugster PGO est passé partout, je suis très étonné, c'est décidé j'en veux un ! J'en ai commandé un pour noel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2006 fred k a écrit: ct organisé par le RTTC (leur trial annuel, que tu avais fait l'an dernier) ? tu n'as pas participé ? vous y êtes allé en quoi ? sinon, tous ces simex non homologués roulent sur la route je suppose ? Non Fred, organisé par le 4WD, le club de Jean-Marie. Ils partagent le même terrain. Je n'ai pas participé, non. Ils auraient eu trop peur que je gagne Non sans rire, il me restait 3/4 bricoles à finir sur le disco. On y est allé en .......................... Golf Et oui, tous ces Simex viennent par la route... mais nombreuses étaient les copies rechapées, et homologuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Le winner, I don't know. Ch'suis parti avant le remise des prix. Pour info, un autre trial aura lieu en octobre sur ce terrain, organisé par le RTTC cette fois. Je mets la date dés que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 1 mai 2006 Bjour, La date du trial du RTTC est le dernier dimanche du mois d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 1 mai 2006 Allez autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 1 mai 2006 Thierry toujours en action il fini 9ème sur 17 pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 1 mai 2006 Alain ou lever de roue du 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 1 mai 2006 Croisement d'un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 1 mai 2006 C'est Gaylor Piqueux avec le Suz bleu qui fini 1er 6pts et pour ma part 2éme avec 24 pts. La 3ème est Isabelle avec 45 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Patrice a écrit:C'est Gaylor Piqueux avec le Suz bleu qui fini 1er 6pts et pour ma part 2éme avec 24 pts. La 3ème est Isabelle avec 45 pts. Bravo à toi !!! Gaylor est quasi invincible sur ce type d'épreuve... Isabelle 3°, sur un def 90 "stock", conduit par Mika l'ap-midi Vivement le dernier dimanche d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 ya pas de photos d'Isabelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Gaylor de dos avec la casquette, en face Mika et Isa (pas top cette photo mais c'est tout ce que j'ai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Gaylor de face cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est marrant cette tendance qu'ont les Sukettes de montrer leurs "Dessous " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites