Pat16 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ayant un forum et un site il serais pas mal de créer un raccourci pour allez de l'un a l'autre? existe du site vers forum mais pas l'inverse !!! Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon, un nouveau site est en création.... depuis longtemps je sais. Mais j'étais à la recherche d'un hebergeur "gratos".... et j'en ai trouvé un: MOI !!! J'ai donc mis en place un serveur (P4 3.2ghz, 2 Go de Ram, 80 Go de disque) avec un système Ubuntu Linux et Abyss Web server. Il sera bientôt opérationnel et pourra stocker vos photos/vidéos... L'adresse devrait être (à voir) http://aventuretoutterrain.no-ip.org Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le serveur est en route.... Merci de le tester !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Ca marche nico, cela marche !! Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 août 2006 çà marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 8 août 2006 slt chez moi sa marche mais je ne voie pas a quoi ca serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est pour l'instant une coquille vide..... mais bientôt..... toutes les photos seront archivées dessus, ainsi que les vidéos des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 août 2006 Cela fonctionne bien pas de probléme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon, le serveur est arrété pour maintenance "mécanique"... Il sera rallumé en fin de semain, garni de toute les archives photos des sorties d'aventure tout terrain depuis 2002 (l'occas' de voir le lada de Dadou17 ) Vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oui!!! et n'hésite pas a mettre des photos chocs, voir meme comprométtente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2006 Le serveur est en route, et une partie des photos est chargée... mais pas encore triée! Cela dit, vous pouvez quand même les visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites