Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Le 2ème rassemblement de LAND-LEGENDE aura lieu Dates : 24 et 25 juin 2006 A : MONTCARRET (24) 30 € le véhicule Au programme : - Ballades autour de Montcarret au soleil et visites de caves a l'ombre. - Pour la restauration, des grillades seront faites et vendue sur places. - Samedi soir ; Soirée paêlla avec tapas, dessert et vin compris pour 12€ (sur réservation) - Zone de bivouac et point d'eau Inscription sur le site : http://land-legende.monsite.wanadoo.fr (50 places dispo) ou http://www.land-legende.com/ et aussi land-legende@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 qui vient alors ?? il est temps de se décider non ? viennent : michelV8, ma pomme, les bordelais de Evasion 33, etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'essaye de restreindre à une sortie par mois ($$$).... et on en revient juste... pour moi ce sera donc un non plein de regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 bon ben c petit petit tout ça ... donc on ne sera que 2 (michel V8 et moi) à vous représenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pfffff ! J'bosse ce dimanche !! Et pis, je suis parti pour les p'tits futés.... Tanttt Pisssssss !! Le prochain sera encore mieux, vous l'aurez "Rôdé" !!!!! @ pluss M. Fred ! Dadouillette ! (au fait, t'en es ou de ton idée sur une sortie à dominante "Tuturelle" ??? si tu as bzoin de soutien, fais signe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 ' bosse de nuit tout le W.E., donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Arnaud V8 a écrit:' bosse de nuit tout le W.E., donc... Mierda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Arnaud V8 a écrit:' bosse de nuit tout le W.E., donc... Coupe le courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je ne serai pas encore prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 DADOU17 a écrit: .../... (au fait, t'en es ou de ton idée sur une sortie à dominante "Tuturelle" ??? si tu as bzoin de soutien, fais signe ! ) ça va viendre ; mais pas tout de suite tout de suite, à moins que l'inspiration ne vienne plus vite à force de cotoyer l'atelier du patrimoine saintongeais et l'association d'archéologie et d'histoire de mon village ... mais je me fais distraire en ce moment ... par quelques 911 il y a un mois et un jet du côté de Fort Boyard à 53 noeuds sur une mer d'huile au petit matin samedi dernier, j'en remangerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Arnaud V8 a écrit:' bosse de nuit tout le W.E., donc... alors je goûterai pour vous aux visites de cave à St Emilion, à la soirée paella tapas, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 fred k a écrit:Arnaud V8 a écrit:' bosse de nuit tout le W.E., donc... alors je goûterai pour vous aux visites de cave à St Emilion, à la soirée paella tapas, etc ... Tu peux en ramener si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 juin 2006 fred k a écrit:DADOU17 a écrit: .../... (au fait, t'en es ou de ton idée sur une sortie à dominante "Tuturelle" ??? si tu as bzoin de soutien, fais signe ! ) ça va viendre ; mais pas tout de suite tout de suite, à moins que l'inspiration ne vienne plus vite à force de cotoyer l'atelier du patrimoine saintongeais et l'association d'archéologie et d'histoire de mon village ... mais je me fais distraire en ce moment ... par quelques 911 il y a un mois et un jet du côté de Fort Boyard à 53 noeuds sur une mer d'huile au petit matin samedi dernier, j'en remangerais ... Beuhhhhh !! arrète tu me fais baver !!!!! 911, jamais gouté, mais le flat-sixx me flatte l'ouie ! et pour le jet, pour avoir usé et abusé d'un 750 sxi kawa (à bras , m'sieur, ça c'est du sport !!!!! ) j'voue que j'aurais aimé pouvoir partager de tels instants de "grâce".....je viens de trouver le nouvel adjectif...... c'est "céleste !!!" !!!! @ plussss dad l'andouillette céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Salut les Charentais, Dommage qu'il y ait autant de monde occupé ce week-end. D'ailleurs il reste encore des places libres, alors n'hésitez pas si vous voulez venir même en prévenant au dernier moment, aucun soucis. Les zones de trial sont prêtes et testées sur le sec. On vient d'avoir 2 beaux orages cette semaine donc ça va augmenter un peu le plaisir Alors à samedi pour ceux qui viennent, et à bientôt pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juin 2006 PhilB a écrit:Salut les Charentais, Dommage qu'il y ait autant de monde occupé ce week-end. D'ailleurs il reste encore des places libres, alors n'hésitez pas si vous voulez venir même en prévenant au dernier moment, aucun soucis. Les zones de trial sont prêtes et testées sur le sec. On vient d'avoir 2 beaux orages cette semaine donc ça va augmenter un peu le plaisir Alors à samedi pour ceux qui viennent, et à bientôt pour les autres. Oh !!! Encore un nouveau !!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Merci, pas vraiment étranger en plus puisque je suis né à Saint-Jean d'Angely. J'ai encore pas mal de famille aux alentours de Saintes et Saint-Jean. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Passes pas la rubrique "Présentations", c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 ça y est, on est rentrés, ct super sympa ce mélange visites de caves souteraines (St Emilion), dégustations, ballades ds les vignes entre les appellations Bergerac / Cotes de Castillon / St Emilion et ses "satellites", points de vue grandioses sur la vallée de la Dordogne, bourbiers à 2 hrs du mat, etc. Pour tous les goûts quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 fred k a écrit:ça y est, on est rentrés, ct super sympa ce mélange visites de caves souteraines (St Emilion), dégustations, ballades ds les vignes entre les appellations Bergerac / Cotes de Castillon / St Emilion et ses "satellites", points de vue grandioses sur la vallée de la Dordogne, bourbiers à 2 hrs du mat, etc. Pour tous les goûts quoi ... Ben et les photos alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Des photos des photos ............ des bouteilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Nicodisco a écrit:Des photos des photos ............ des bouteilles? **************non, non.....les bouteilles d'abord et pis après on regarde les photos en sirotant !! *********************** çà va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Non non, bonne idée Domi !!!! Fred, tu nous invite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 je balance à Nico : il se démm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Y veut pas nous inviter --- Y veut pas nous inviter Bon, on pourrait ptet se faire une soirée visionnage de toutes les photos dispo tous ensemble un de ces quatres... J'ai le portable et le vidéo projecteur dispo. Faut trouver une salle au mur blanc, un coup à boire, voir à manger ... et GO la bonne soirée conviviale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Les photos: /ftopic230.Land-Legende-24-25-juin-2006-dept-24.htm mais aussi un slideshow sur le portail /portal.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, comme je l'ai indique, pour moi ce sera surement le dernier land legende, pas pour les gens ni l'acceuil, mais parce que c'etait la meme chose que l'an dernier, donc l'an prochain, j'irai decouvrir une autre sortie. Sinon, je suis content d'avoir fait la connaisance de gens super sympas, FREDK, MICHELV8, et retrouve d'autres personnes, pour cela c'est positif et le BAYOU, toujours aussi extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Nicodisco a écrit:Bon, on pourrait ptet se faire une soirée visionnage de toutes les photos dispo tous ensemble un de ces quatres... J'ai le portable et le vidéo projecteur dispo. Faut trouver une salle au mur blanc, un coup à boire, voir à manger ... et GO la bonne soirée conviviale. Bah j'ai peut être des dispos de ce côté là, si vous acceptez un L200 en pneus "route"... Mais pour le truc à manger, faut étudier la question, surtout que dans le cochon tout est bon.... mais dans le mouton ??? hein ??? est-ce que quelqu'un s'est posé la question ???... mais non, mais non je n'ai pas encore totalement disjoncté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, comme je l'ai indique, pour moi ce sera surement le dernier land legende, pas pour les gens ni l'acceuil, mais parce que c'etait la meme chose que l'an dernier, donc l'an prochain, j'irai decouvrir une autre sortie. Sinon, je suis content d'avoir fait la connaisance de gens super sympas, FREDK, MICHELV8, et retrouve d'autres personnes, pour cela c'est positif et le BAYOU, toujours aussi extreme. Salut Damien, Justement l'année prochaine on devrait essayer autre chose. Disons peut-être une partie ballade pour les familles tranquilles, et un groupe "HARD" orienté trial avec des chemins plus techniques et de nouvelles zones de trial. Je suis prêt en m'en occuper, et notre préisdent n'est pas contre pour le moment, donc on va bosser pour ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PhilB a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Salut, comme je l'ai indique, pour moi ce sera surement le dernier land legende, pas pour les gens ni l'acceuil, mais parce que c'etait la meme chose que l'an dernier, donc l'an prochain, j'irai decouvrir une autre sortie. Sinon, je suis content d'avoir fait la connaisance de gens super sympas, FREDK, MICHELV8, et retrouve d'autres personnes, pour cela c'est positif et le BAYOU, toujours aussi extreme. Salut Damien, Justement l'année prochaine on devrait essayer autre chose. Disons peut-être une partie ballade pour les familles tranquilles, et un groupe "HARD" orienté trial avec des chemins plus techniques et de nouvelles zones de trial. Je suis prêt en m'en occuper, et notre préisdent n'est pas contre pour le moment, donc on va bosser pour ça. @+ YESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, Phil, je pense que ce n'est pas une question de faire un groupe de hard et cool, je pense que ce que vous avez offert les 2 premiers rassemblement est bien, vous avez le bon compromis entre promenade et franchissement , c'est juste que faire les memes circuit 2 ans de suite moi cela me lasse, par contre le Bayou, je ne risque pas de m'en lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, Phil, je pense que ce n'est pas une question de faire un groupe de hard et cool, je pense que ce que vous avez offert les 2 premiers rassemblement est bien, vous avez le bon compromis entre promenade et franchissement , c'est juste que faire les memes circuit 2 ans de suite moi cela me lasse, par contre le Bayou, je ne risque pas de m'en lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Damien, C'est bien ce que je dis. Il faut qu'on ouvre d'autres chemins, donc un autre circuit, inaccessible pour les véhicules stock. Il y en a vers chez nous. Et faire un groupe spécialement basé sur le trial et la gadoue. Nous aussi on en a un peu marre de faire le même circuit. On peut presque le faire les yeux bandés. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2006 PhilB a écrit:Salut Damien, C'est bien ce que je dis. Il faut qu'on ouvre d'autres chemins, donc un autre circuit, inaccessible pour les véhicules stock. Il y en a vers chez nous. Et faire un groupe spécialement basé sur le trial et la gadoue. Nous aussi on en a un peu marre de faire le même circuit. On peut presque le faire les yeux bandés. @+ Si pour ouvrir des trucs il vous faut un disco débardeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites