Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Comme vous pouvez le voir, le forum à changé de look. Merci de donner vos avis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 ben, c'est bien mieux comme ça merci pour nos yeux sérieusement, c'est bien mieux comme ça, riche idée ce changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est assorti à nos disco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oué.. ! perso, ça ne me déplaisait pas avant..... là non plus, lk'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de Rainbow Flag, ni trop de rose fluo ... 'pis, tant qu'mon def reste sur le bandeau, .....j'peux bicher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2006 DADOU17 a écrit:Oué.. ! perso, ça ne me déplaisait pas avant..... là non plus, lk'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de Rainbow Flag, ni trop de rose fluo ... 'pis, tant qu'mon def reste sur le bandeau, .....j'peux bicher !!!!! Ça te vas bien portant le rose fluo .... Non sans dec', vos avis m'interessent, c'est vous les utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 avril 2006 j'ai eu peur que ce soit la choucroute que tu mettes en rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Les couleurs sont en cours de modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2006 A la demande de nombreux membres par m@il, le forum retrouve des couleurs plus gaies et plus proche de la couleur de nos 4x4 aprés une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Nicodisco a écrit:A la demande de nombreux membres par m@il, le forum retrouve des couleurs plus gaies et plus proche de la couleur de nos 4x4 aprés une sortie perso, je préférais avant la, je trouve que c'est un peux bourratif mais bon, j'arrète, je vais passer pour un "jamais content" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 mai 2006 slt tout le monde pour ma part sa ne me derange pas . il est vrais que sa me rappel mon disco apres une journee de promenade . yoyo 16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est vrai que c'est assorti à la banière... la boue... Mais tu sais Nico, pour moi le plus important c'est ce qui se dit.. pas ce qu'il y a autour.... Mais on est un peu dans la m***e ??? non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 c + sympa que ton camaïeu de gris précédent, morne comme un cimetière ds le brouillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bientôt .... une surprise .... Le forum sera integré au site général ... I'm working Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites