Nicodisco 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ressemblera-t-il à ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 J'ESPÈRE PAS !!! l'est pas BO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je le trouve pas mal, mais il en faut pour tous les gouts!!! Faut aussi voir sous le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je trouve aussi que c'est pas si mal.... L'avant des Lands moderne avec le reste de la bonne vieille caisse à rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 il lui manque l'ame du def dans la ligne... il lui manque le décrochement qu'on les def sur le côté (vous savez, la sur épaisseur qu'il y a entre le bas et le haut... la, de côté, on dirait un mercedes G ! Mais bon, maintenant, ce n'est qu'un montage photo.... faudrait voir une photo pour vraiment ce faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites