Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Découvert par hasard... Vous connaissez? On y voit Annette et Takeo.... http://www.interludeweekend.fr/lassociation/lassociation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nicodisco a écrit:Découvert par hasard... Vous connaissez? On y voit Annette et Takeo.... http://www.interludeweekend.fr/lassociation/lassociation.html oui, je ne savait pas que c'étais eux qui organisaient le week-end des séries en charente auquel on a participé, mais c'était un week-end simpatique. Il sagit peut être de thierry crochet, et de sa compagne. Des amoureux du land fort simpathiques là http://www.interludeweekend.fr/enimages/2005_08_20/2_041.jpg tu y vois deus des hommes de ma vie (arnaud et notre fils piéric) lors de la sortie des séries en charente. et là http://www.interludeweekend.fr/enimages/2005_08_20/3_022.jpg c'est votre canari-bleu (pas fière) j'aime bien aussi celle là http://www.interludeweekend.fr/enimages/2005_08_20/3_057.jpg on avait mis tout notre coeur à l'ouvrage pour y arriver, et on y est arrivé Vraiment ce fut un super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, Le weekend des séries reste une aventure de copains et il en sera de même cette année. Pour InterludeWeekEnd, on voudrait (en toute modestie) essayer de proposer une appoche un peu différente des balades motorisées (et plus tard balade tout court). Pour l'instant, on y va tranquillement (cela reste une assoc) car on veut absolument travailler en accord avec les mairies, exploitants agricoles ... En tout cas, je viens de découvrir le forum ... Super initiative Bravo Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Parlant de séries, y'avait qqch ces jours ci sur le coin ??? j'en ai croisé 3 à la suite sur la rocade LR hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Du coté du LTDS, il n'y a qu'un sériiiiste recensé sur La Rochelle et rien d'annoncé sur Landmania ... des passionnés timides semble t'il !!! Mais dans le monde des séries, tout le monde n'est pas sur le net ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 sympa cette démarche, le côté camping qd il caille et humide me gonffle, les ballades avec rien de culturel, itou j'ai idée de proposer qque chse autour de saintes ds le goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 fred k a écrit:sympa cette démarche, le côté camping qd il caille et humide me gonffle, les ballades avec rien de culturel, itou j'ai idée de proposer qque chse autour de saintes ds le goût ... Merci Fred pour tes messages très sympas. N'hésites pas si tu passes dans la région avec ta petite famille à venir nous croiser et si tu développes quelques choses sur Saintes, on est très intéressé par une éventuelle futures collaboration ... Histoire de proposer des boucles de plusieurs jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tout a fait d'ac avec toi, fredk , et mm prèt à te donne "la main" si cela s'avérait nécessaire.... ( au reste et pour l'expemple, ce que j'avais en tête au départ en mettant en place le Saumur-La Rochelle, c'était un itinéraire Gastronomique : Vins de Loire, Champignons, Parthenaise.....Angélique....Fruits de Mer.........puis poursuivre direction Cognac....et Bordeaux.....Je ne parle pas seulement de s'en foutre "plein la G#####", mais aussi de découvrir terroirs et exploitations... Le RB atteint maintenant Saintes....il faut poursuivre direction Bdx en passant pa r Cognac...Barbezieux... ) @micalement Dadouillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Le rb Cognac Barbezieux existe déja!!! enfin presque il arréte a gimeux mais entre gimeux et barbezieux ya que des champs et peut etre un ou deux gués a passez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Toi !!!! tu me cachais des trucs !!! il va falloir qu'on reconnaisse ça.... pour aller voir Bruce !! p ex ! ?? kesstenpensse Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 fred k a écrit:sympa cette démarche, le côté camping qd il caille et humide me gonffle, les ballades avec rien de culturel, itou j'ai idée de proposer qque chse autour de saintes ds le goût ... Très bonne idée !! Les environs de Saintes s'y prètent assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon les gars, ce RB autour de Saintes .... On s'y met ou on attends encore 10 ans ? Je suis sur qu'il y a plein de truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Nicodisco a écrit:Bon les gars, ce RB autour de Saintes .... On s'y met ou on attends encore 10 ans ? Je suis sur qu'il y a plein de truc à faire Effectivement, il doit y avoir des trucs à faire... J'ai déjà ma petite idée... On pourrait commencer ça cet été Nico et Dadou, ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oh non ..... non non non et non .......... Va encore falloir rouler dans les pti chemins avec les copains, s'arreter boire des coups et manger des pique niques tip top.... trop c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2006 marrant !!! Je venais justement de relancer Fredk dessus dans le cours d'un autre sujet !!!! Dispo ! Avozord'! , Chef ! gronk gronnnnk ! (passque glop glop et pas glop pasglop, ç'est déja pris !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 eh poussez pas, ya du monde devant ! en plus il me semble que je vais rencontrer tout ce petit monde au land-légende ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites