Invité Posté(e) le 23 avril 2006 je m'appelle christian et je suis nouveau dans la région. j'habite à civray dans le sud de la vienne.je possède un toyota lj 70 équipé tt (kit suspensions, pneus mud 33/12.5/15, échapement lateral, sieges baquets, shnorkel, tripmaster, cb.) A bientot dans les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Arghhh un Toy Non j'déconne Bienvenue à toi sur ce forum. A bientôt dans les chemins et dans les zones (viva discovery ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Gaspppp !!!!!!!! Vite un land de plussss, on se fait cerner , Nico !!!!! Nan ! PEACE !, on n'est pas vraiment sectaire, et tu es sincèremnt VIENBENU parmi les ............... @micalement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenu au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Enfin, un qui n'a pas un land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites