Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franz1

Controle technique.

Messages recommandés

Salut les gens, Very Happy

qui peut me donner l'adresse d'un contrôle technique dans le 17 pour mon Range VSOP ? pale

Merci bien. flower

Voui, un CT où on accepte les land rover déglingouillé, avec des vrais roues adultes, et qui fume un peu ange

Un qui pourrait prendre mon tank quoi ready

'Bin moi j'veux bien, y'a l'mien.....quand je lui ai donné le Def avec un jeu ......comme affraidÇA affraid dans la direction......rien sur le rapport ..... je lui en parle, il me répond....."bin vi, un 4x4 ça a du jeu dans la direction c'est normal, alors on relève pas ce genre de détail......" bref, c'est celui que vous connaissez....... mais....'faut le connaitre !!! Laughingdrunken

On peut pte't ben allez le voir... Franz à son RR à passer, Benoit aussi et moi le disco.... Sachant que Benoit à des 205/16 de route en bon état ... sur jantes et démontés Wink

Y peut pt'et faire un lot mdr

Je sais ## EDIT NICODISCO ##, il y ait un CT cool de chez cool, pas trop regardant sur les vieilles chignoles Laughing

vanray a écrit:
Je sais *********************, il y ait un CT cool de chez cool, pas trop regardant sur les vieilles chignoles Laughing

Ah, je note.... Merci. Wink

PAR MP les gars !!!!! ce genre d'adresse peut intéresser la DRIRE qui vient ensuit Plomber l'individu !!!!! affraidaffraid
Modérateur : HELP !

DADOU17 a écrit:
PAR MP les gars !!!!! ce genre d'adresse peut intéresser la DRIRE qui vient ensuit Plomber l'individu !!!!! affraidaffraid
Modérateur : HELP !

Je doute que la DRIRE farfouille ici, mais dans le doute, je prends en compte ta remarque. Wink

• Créer...