franz1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut les gens, qui peut me donner l'adresse d'un contrôle technique dans le 17 pour mon Range VSOP ? Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Voui, un CT où on accepte les land rover déglingouillé, avec des vrais roues adultes, et qui fume un peu Un qui pourrait prendre mon tank quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Sa y est le range est remonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pas de news ? Comment on fait alors pour le CT nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mai 2006 'Bin moi j'veux bien, y'a l'mien.....quand je lui ai donné le Def avec un jeu ......comme ÇA dans la direction......rien sur le rapport ..... je lui en parle, il me répond....."bin vi, un 4x4 ça a du jeu dans la direction c'est normal, alors on relève pas ce genre de détail......" bref, c'est celui que vous connaissez....... mais....'faut le connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 On peut pte't ben allez le voir... Franz à son RR à passer, Benoit aussi et moi le disco.... Sachant que Benoit à des 205/16 de route en bon état ... sur jantes et démontés Y peut pt'et faire un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je sais ## EDIT NICODISCO ##, il y ait un CT cool de chez cool, pas trop regardant sur les vieilles chignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vanray a écrit:Je sais *********************, il y ait un CT cool de chez cool, pas trop regardant sur les vieilles chignoles Ah, je note.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mai 2006 PAR MP les gars !!!!! ce genre d'adresse peut intéresser la DRIRE qui vient ensuit Plomber l'individu !!!!! Modérateur : HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2006 DADOU17 a écrit:PAR MP les gars !!!!! ce genre d'adresse peut intéresser la DRIRE qui vient ensuit Plomber l'individu !!!!! Modérateur : HELP ! Je doute que la DRIRE farfouille ici, mais dans le doute, je prends en compte ta remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon, vous allez recevoir un Mp pour cette histoire de CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites