Pat16 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Programme de déplantage: Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Bravo pat, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon voila je l'ai retrouvé !! a YOYO16, DAM, Velar, Lou85 et Marie 78, je vous en avez parlé ce WE, je sais pas si vous vous souvenez, vu que vous étiez motivés du coude !! Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Toujours un numérique dans la boite à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bruce, fossoyeur de post oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Y a du vécu la dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Véridicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 On voit que tu maitrisse parfaitement le sujet Bruce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 franz a écrit:Tellement vrai ! " Je dirais même plus".... c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Bruce, fossoyeur de post oublié.... Bah quoi faut bien le faire vivre ton forum ------------ Seb, bien joué le "c'est pas faux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pat16 a écrit:Programme de déplantage: Slt Pat *********** génial , j'avais pas vu ! j'imprime et direction boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi c'est affiché..... au buro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Même procédure pour les plantages d'ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites