Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Le disco de Rickit (oh, lé bô ) rencontre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 S'il font des petits, gardez m'en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Des petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Quoiqu'il en sortirait peut-être ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Plutôt le deuxième pour moi en complément de ma jeep ce serait pas mal Au fait, je pars dans 2 jours et serai absent pour environ 3 semaines : à mon retour, je vous mettrai des photos A bientôt et pour ceux qui y seront, on se voit à la rando du cognac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 avril 2006 slt pierre je te souhaite un bon sejour en libye profite en bien et fait nous de belle photos pour la rando du cognac pas de pb on y serra aller @ + et bon voyage yoyo 16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 y'a pas a dire, ils sont beaux les disco, hein ? ceci, dit c'était une belle rencontre, nous espérons vous revoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites