Dadou17 0 Posté(e) le 19 avril 2006 'alut nico !!!!! J'ai du mal à voir les videos...en fait je n'y arrive pas ......"fichier introuvable" ou un truc comme ça , ça me dit ! pourtant ca télécharge normalement , mais après, impossoible à ouvrir ?? QQN a la soluce ??? 'arci d'avance ! CKCKDF § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Si c'est pour lire les vidéos dont le nom se termine par .MOV Va voir sur http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html Tu ne dois pas avoir une version récente de quicktime, si ? Sinon essaye de les enregistrer sur ton disque dur en cliquant non pas avec le bouton gauche sur le lien de la vidéo, mais avec le droit et en choisissant "enregistrer la cible sous" (par exemple sur le bureau). A la fin du téléchargement, quitte internet explorer et double clic sur le fichier enregistré sur le bureau, tu verras bien si c'est quicktime qui s'ouvre. Si c'est pas lui, y a du nettoyage à faire dans la bête... Voila, c'était pour faire avancer le schmillililiblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Rien de plus à dire, t'es un chef Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 avril 2006 'rci ! j'va essayer, pis si ça marche (ou pas....!) j'vous tiens au jus ! @ plusss Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites