ml 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Super journée Tout tip top Mes photos http://m.langlais.free.fr/sortie4x4/SaumurNiort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Content pour vous Des photos de Dadou17 trés bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Exemple: Philppe et son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Les partants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bref de bien belles images qui me font encore plus regretter de ne pas avoir pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Juste un ptite precision : la photo avec le chateau de La ROche Faton date de l'année dernière, cette année, on a du "zapper" bicoze on a passé (un peu) trop de temps à table..... (j'en vois dans le fond qui pensent "a l'apéro"........ nanananananan ! cémemepavrai !!!) Bon .... beaucoup de km pour une journée... le principe est sympa pour dire qu'on joint une ville à une autre, mais pour la prochaine édition, je pense limiter à une "ronde" dans la Gatine.. de loin le plus intéressant et joli, valloné... Départ de Niort, Repas vers Parthenay, retour le soir à Niort...je suis déja sur le road book ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Si tu en organise un autre, je suis partant!!! si la date est disponible bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites