Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vala tout est dans le titre, la bastière est passée, c'est quoi le prochain truc au fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Eh bien faites moi de belles photos du Saumur-LR et de la course de St Porchaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Beuh, moi, je disais ca c'etait juste dans l'espoir d'avoir 2 ou 3 participants de ++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pour St Porchaire ont fait le nécessaire!!! je te les ferai passez car je ne sais pas mettre de diaporama en ligne slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 avril 2006 un peu tristounet tout en gris le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pat16 a écrit:un peu tristounet tout en gris le forum!!! /viewtopic.forum?t=118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Excuse moi j'avais pas vu l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pat16 a écrit:Excuse moi j'avais pas vu l'autre post. Mais y a pas de pb patwon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites