Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Range V8 - 3.5 - 1984 - Gris métal - 3ptes - 2800 euros - Prépa TT pneus mud 7.50x16, réhausse + 5, sortie échappement dans l'aile. Bon état méca, carrosserie moyen - visible la rochelle. 06 64 31 10 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour Est-ce celui que était en haut du rond point de Beaulieu il y a peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Oui tout à fait... je n'arrive pas à joindre de photos à mon annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai acheté un Mitsu I pour aller un peu plus lon (Le V8 est glouton) voilà pkoi je vends ma "bete". Pour info, je fais partie du club Orgaraid à la rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 yannpel a écrit:Oui tout à fait... je n'arrive pas à joindre de photos à mon annonce. Ca devrait t'aider... /viewtopic.forum?t=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tiens, cela ressemble à celui que je vois Av de Dompierre en ce moment, vers la clinique véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Yes tout à fait, si le coeur t'en dit, il tourne comme une horloge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Quand un pajeroteux rencontre un pajerotiste ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 yes c'est toute une histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 5 mai 2006 comme quoi il y a une vie après l'english way of life.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 au fait tu roules sur mitsu... quelle prépa ? J'ai commandé des 235x85x16 black star guyane. J'espere que ca passe sans trop toucher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Michel il roule stock. ... Un puriste ce gars là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Stock ? qu'est ce que tu appelles Stock. Au fait, ca y est, j'ai monté mes grosses roues et ca passe sans toucher... Yes Manque maintenant le kit amortos. Je pense à du Koni... à voir... Ciao Ps : j'ai (enfin) vendu mon Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Taille de pneu d'origine - BF All Terrain ..... Y rigole bien le gars quand c'est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 T'as pas une photo en grosses roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Celui de Michel (ml) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 pas encore fait, mais on a une sortie prévvue pour l'ascension. J'en ferais à ce moment là en situation.... traversée des pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Nicodisco a écrit:Taille de pneu d'origine - BF All Terrain ..... Y rigole bien le gars quand c'est gras Mais, je rigole aussi quand c'est pas gras..... Je précise : ce n'est pas moi au volant sur la photo Pour ceux qui ne me connaisse pas (ils en ont de la chance...), je suis du style pépère tranquille : Tu ne me feras pas faire , c'est pas mon trip (d'ailleurs, mon fiston, y préfère monter avec DADOU17 car lui, il passe partout...) Mais j'aime bien me balader : La sortie "Samur Niort" de Dadou pour moi c'était tout tip-top. Par contre je vous laisserais aller vous amuser sur des terrains de franchissement sans moi... pas mon truc. Mais bon, je ne suis pas contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bin pourtant , Maintenant que t'es estampillé "ROI DU TRIAL", t'as plus le coix, il faut t'y mettre !!!! @micalement Didouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2006 DADOU17 a écrit: Didouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 mai 2006 DADOU17 a écrit:Bin pourtant , Maintenant que t'es estampillé "ROI DU TRIAL", t'as plus le coix, il faut t'y mettre !!!! @micalement Didouillette ! Ca m'a fait rigoller quand j'ai vu la mention...... C'est pas du tout, du tout, moi.... Désolé : j'aime bien me faire plaisir, j'aime pas me faire peur... Et je ne suis pas sur que ce soit à mon âge (avancé) que je change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 mai 2006 yannpel a écrit:au fait tu roules sur mitsu... quelle prépa ? J'ai commandé des 235x85x16 black star guyane. J'espere que ca passe sans trop toucher...... Tu n'habiterais pas derrière la zone commerciale de Beaulieu ? J'y ai cru voir un Mitsu avec des Guyane tous neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ah mais oui c'est vrai ! j'ai bien vu un paj dans la rue perpendiculaire à la rue qui passe derrière beaulieu vers "La Motte" (pas de jeu de mot, c'est un vrai lieu dit à Puilboreau). Moi je suis juste un peu plus loin = aux brandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites