Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 ben tu vois comme ça n avait pas affiché mon post aussitot je suis repartis pour réponde téte baissée voila pourqoi c est en double allez a+ nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Alors, le mien, il monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il descend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il prend son bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il fait de l'exercice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il fait aussi le beau dans les sous-bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 saut a tous comment je fais pour diminuer mes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2006 T'achètes un 90 ! Non sans rire, dans imageshack (l'hebergeur photo), il y a une option "resize image". 640*480 ou 800*600 c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 mai 2006 T'in Alain nous joue "retour vers le futur" !!! Enfin je suis rassuré, en 2098 on fera encore du 4x4 : Nelly, t'a perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Feu notre Vitara, vendu samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 salut tous le monde comme la rubrique se nomme (vos 4x4 & autres vehicules) et bien vous avez vu mon troll un peu avant dans le post la je vous mets une photo de mon autre passion et puis une façon pour finir un pneu ps:ça je le fait que lorsque le pneu et quasiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 et oui encore moi avec l avant derniere que j ai possedé (172 cvs pour 198 kgs avec les pleins )je peu vous dire que ça marche vraiment fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites