Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bon ben je me lance, avec des photos de mon disco.... A vous de suivre En devers: En montée dans les trous: En descente en devers dans les trous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2006 A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben c'est bizarre je ne vois rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Mandy a écrit:Ben c'est bizarre je ne vois rien du tout... Ca me l'a fait aussi !!!! Il semble que imageschack est un pb.... leur serveur doit ratatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 oulala... ben dit donc, c'est la croix et la bannière pour mettre un photo sur ton site nico ! j'veux dire, mais imageshack... ils sont a la ramassent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 bon, j'essai de nouveau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 rickit a écrit:oulala... ben dit donc, c'est la croix et la bannière pour mettre un photo sur ton site nico ! j'veux dire, mais imageshack... ils sont a la ramassent ;-) C'est expliqué ici: /viewtopic.forum?t=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et c'est encore plus clair ici: /viewtopic.forum?t=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 voila... c'est good ! il suffit de ne pas être pressé ;-) Donc, voilà, c'est une photo délire faite ce week-end ! Normalement, elle doit illustrer "comment ne pas charger sa galerie" dans le prochain numéro d'Univers Land voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Surfer? J'ai dix ans de bodyboard et quelques années de longboard... Je suis fan des cavaliers et de "feu" la barre.... Cowabunga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Superbe la photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 pour l'instant je surf plus sur mon clavier :-( sinon, j'ai aussi celle la qui est plus représentative ;-) elle est toute fraîche de dimanche soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vivement début juin que l'on voit ce joujou en action !!!! On pense faire un saut sur Biarritz avec ma chérie dans la semaine prochaine (en plate because le pont AR) . Ce sera peut-être l'occaz de vous faire un ch'ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2 photos derniére en date: Avec madame au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 waoOWWW !!!! Elles sont magnifiques vos photos ! Rien que pour en avoir des pareils, je vais essayer de venir vous voir, moi Une petite sans prétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 J'entends déja le 4.0 L Tout le monde à de belles photos dites donc Continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 13 avril 2006 Aller à mon tour... Petite balade dans la glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 13 avril 2006 Ou dans L'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 La seconde je connais ce gué .... C-Land 2004 ou 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 13 avril 2006 Dans la boue.... pour moi ça passe pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 13 avril 2006 Version trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Patrice a écrit:Aller à mon tour... Petite balade dans la glace... Ça me laisse froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Trés beau def !!! Surtout avec la bache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est celles la donc tu parle Nico!! te voila quelques lands!!! Une fois dans un sens une fois dans l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Nicodisco a écrit:Patrice a écrit:Aller à mon tour... Petite balade dans la glace... Ça me laisse froid.... Des glaçons dans le cognac (va me faire des mois ce post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pat16 a écrit:C'est celles la donc tu parle Nico!! Oui c'est celle là Il est chouette le disco, mais un peu trop de stickers divers à mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2006 EH les nouveaux Vous en avez pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 avril 2006 'bé moi les miennes elles sont à la rubrique "Plantage" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon allez, à la demande générale, à mon tour.... Comment ça, y a un défaut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2006 N'empêche qu'il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ml a écrit: Comment ça, y a un défaut ???? Ouais, y'a une tache grise non identifiée sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 bon et bien a mon tour voila quelques photos de mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est un sacré bestio quand même !! Pas un peu génant le gabarit des fois dans les bois? Par contre, avec ce moulin et ces pneus, ça doit être lepied dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut Alain J'ai corrigé le code de ton msg car tu avais écris dans la balise [img] Pour inserer des photos sans pb, va vor là: /viewtopic.forum?t=67 c'est assez bien expliqué. Pour la photo, joli cascade !!! C'est à Roullet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bin nan !!!! c'est sur le tournage de "STAR TREK"................... en .. 2098 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 pour ce qui est du gabaris c est sur que ça m arrive des fois d ellargir les passages un peu etroit mais bon ça passe quand méme est pour le sable et bien je n est pas encore testé mais je pense que ça doit y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Fred17, Rover17 et Domi17 connaisse qques chemins en sable je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Tiens....1er essai du P38...une jolie grimpette bien sableuse avec des whoupps pour empécher la prise d'élan........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et alors, ça donne quoi le P38 dans le sable? La sangle, elle est pour toi ou Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Nicodisco a écrit:Et alors, ça donne quoi le P38 dans le sable? La sangle, elle est pour toi ou Fred ***************pour Fred !! .........mais bon...l'a pas voulu dégonflé...et à 2.5 dans le sable, çà va pas bien !! .....quant au P38, c'est le pieds : pneus larges (255), grosse puissance, boitauto...yeahhhh ! faut juste faire gaffe dans les whoupps tant qu'il n'est pas modifié au niveau suspatt... ...mais çà aussi çà va se faire...et alors hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ouiais, et les pneus du fredo, dans le sable .... Bon les autres membres, vous n'avez pas de 4x4 .... ou pas d'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Elle y est deja dans un autre post celle là, mais je l'aime bien ... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mai 2006 **************juste pour le Fun et la mémoire de mon ancien joujou************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 allez !! une autre petite comme je vois que vous adorez les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi en tout cas, j'aime tous les 4x4 .... même les quads alors C'est juste que les lands sont ...... ...... MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 moi pareil du moment qu il y a un moteur 4 roues ou 2 car j adore aussi la moto que ça fasse vroum et le plaisir est instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 moi pareil du moment qu il y a un moteur 4 roue ou 2 car j adore aussi la moto que ça fasse vroum et voila que le plaisir arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 oups ! je croyais que ma réponse n avait pas été enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 en double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites