Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pour ceux qui ont suivi, mon diff. AR m'a laché. Voici donc les photos aprés démontage.... Le diff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 On voit bien le planétaire qui est venu tout bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Même la grande couronne est définitivement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai récuperer ça dans le diff. ..... Je pense que dans l'ordre, l'axe à cassé, libérant les satellites, et donc les planétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 L'arbre de roue n'a pas cédé (surprenant ) mais les cannelures ont été effacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai donc un peu de travail..... Cela dit, le disco a beaucoup vécu de TT, et tout ça est d'origine dessus. C'est ma première transmission HS en 3 ans et demi de TT avec le disco, donc c'est quand même pas si fragile que la légende veut le faire croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Une dernière du corps de pont .... attquer par les dents de la terre c'est un des planètaires qui a tenté de prendre la fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 A la vue des photos, je crois que ton analyse est la bonne. Au sujet de la légende, j'ai souvent entendu dire du bien des ponts de disco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le futur corps de pont est dans le garage aprés un passage au Kärcher. Un bon décapage, de la peinture .... et zout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le futur diff. est pret dans le garage à coté de celui qui a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Nicodisco a écrit:Le futur diff. est pret dans le garage à coté de celui qui a explosé Ne les laissent pas ensemble trop longtemps... des fois que l'ancien donne des mauvaises idées au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 rickit a écrit:Nicodisco a écrit:Le futur diff. est pret dans le garage à coté de celui qui a explosé Ne les laissent pas ensemble trop longtemps... des fois que l'ancien donne des mauvaises idées au nouveau J'espère plutôt que ça lui inspire la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Le disco.... manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est bizarre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Il était temps de changer les rondelles d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Le nouveau pont est malade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je soude donc des rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Un bon coup de peinture, les cônes avec la réhausse "home made" (qui est desormais soudée sur le pont et non boulonnée: plus stable) et plus qu'a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Le pont a trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mais bon, y manque encore un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Pas de problème, il est pret sur l'etabli !!: ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon courage ya plus qu'a régler tout ça et hop c'est reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il roule ............ Départ imminent pour la cote basque, avec des pièces "okaou" dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 tu les a bien merité ces quelques jours de vacances rentre en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bilan du voyage: Le pont ARva trés bien, merci pour lui mais: la différence de jeu entre l'avt et l'ar se fait nettement sentir (clang) et la rotule de pont AR, que j'avais serrée comme une mûle devait être mal enquillée. Elle a donc décidée de prendre du jeu en sortant de son logement Solution: la combine à Nico .... on accroche le pont au triangle en comprimant la rotule dans son trou (impossible de la resserrer, elle tourne cette c**ne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ça a tenu jusqu'a Mirambeau... puis la sangle a pété Retour à 80 km/h en serrant les fesses ... et en croyant en dieu God save the disco On est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Slt Nico, bon courage pour ces derniéres retouche!!! Si tu est dispo, je suis sur la rochelle une partie de la journée et pense passez chez Dadou 17 pour midi. Slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2006 GASP !!!! Resto fermé pour travaux (et wacanssss ! ) mais je tacherai d'y etre vers 12 h 00 ou bien je laisse un mot sur la porte ! @ plusss Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites