Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors Didier Quand est-ce que tu lui fais ça à ton disco TD5 http://www.devon4x4.com/gallery/photos/Disco_2_Winch_Bumper/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 en tout cas, sur le miens je vous laissent faire, c'est quant vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca a de la gueule quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 BIN VOUI !!!! Comme ça au lieu dUNE bagnole de "Foutlamerde", j'en aura DEUX !!!!! Hormis ça mon disco, il passe tellement bien qu'a a pa b'zoin de tout c't'attirail pour faire ce qu'il a a faire... cad de la rando familiale et il l'a tres bien fait jusque là ...la peinture s'en souvient d'ailleurs, marre de le passer au polish, et le prochain, je le commande "brut aluminium"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 DADOU17 a écrit:BIN VOUI !!!! Comme ça au lieu dUNE bagnole de "Foutlamerde", j'en aura DEUX !!!!! Hormis ça mon disco, il passe tellement bien qu'a a pa b'zoin de tout c't'attirail pour faire ce qu'il a a faire... cad de la rando familiale et il l'a tres bien fait jusque là ...la peinture s'en souvient d'ailleurs, marre de le passer au polish, et le prochain, je le commande "brut aluminium"!!!!!! Tu ressortiras la 104 ... Mais non mon didiou, il est trés bien ton disco mais un comme ça, ben ça me dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 en suivant arno une fois on a pu remarquer que plus le disco est haut, plus il va moins vite, surtout dans les virages un problème de centre de gravité .... ca penche ... ca penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites