Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat16

Inclinométre maison

Messages recommandés

Slt les rochelais, j'ai l'info et le modéle mais j'ai pas l'adresse.
cela s'apelle un Gitométre et ça doit être en vente dans les magasins d'acessoires pour bateau (prix environ 6 euros). A se prix la ça peut remplacer le trouillométre!!!

Si l'un d'entre vous a une adresse a me donner je suis preneur.

Slt Pat16

Invité

Salut Pat,

Que veux-tu faire de ça ???

Par expérience, quand la situation se fait critique, ça fait longtemps que tu es bien trop occupé pour pouvoir regarder un inclinomètre affraid
Je dis ça parce que j'avais été assez nigaud pour en mettre un sur ma première jeep geek

C'est d'ailleurs pour cela que je te parle du trouillométre, mais j'aime bien savoir ou je passe.
Pour l'inclinaison je connais déja la limite du trol j'ai failli le mettre sur le toit .Enfin je me suis arréter sur 2 roues, demande a nico j'ai failli l'écraser c'est ce jour la que j'ai casser mon volant !!!

Invité

regarde sur discount marine en plus il s ont un site,je sais pas si tu a les dimmensions mais ce genre d'appareil est assez volumineux Shocked

Moi je trouve ça pas mal l'inclino...

Ça rationnallise certaines situation. Tu crois que t'es mal, et t'es à moins de 30° d'inclinaison.

C'est valable surtout lorsque tu es bloqué et que tu hésites sur avant ou arrière.

Pour info, j'ai amené le disco à 42° ..... palepale

d'aprés mes sources je genre d'appareil fait 7 a 8cms x5cms environ

Je n'est pas trouvez sur discout marine, mais j'irais jeter un coup d'oeil quand je serait a la rochelle la prochaine fois

• Créer...