Mandy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Coucou, Voici une breve présentation: pour ce qui ne me connaisse pas je m'appelle Mandy (on se crorais a l'école ). Yann et moi venons de Grenoble, tous la bas dans les montagnes...nous pratiquons le 4x4, depuis environs 3ans, nous aprécions plus particulierement les choses techniques, franchissement/trial. Et nous sommes ravie d'avoir découvert des personnes tres tres sympathique (comme Nico & Didier par exemple...). Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben les amis, on est pas polis Où on est timide On souhaite la bienvenue à Yann et Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Ben oui, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Excusez pour le retard et bienvenue parmi nous. Au plaisir de se rencontré!!! des nouvelles du def? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2006 happy birthday (bon ok hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hello bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci Nico, sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Hé bin c'était qui le naniversaire ????? Mandy, ???? Yann???? En tous cas, on aurait pu trouver mieux qu'un td5 noyé pour vous le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'était moooiiiiiiii Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Nicodisco a écrit:Ben les amis, on est pas polis Où on est timide On souhaite la bienvenue à Yann et Mandy ben je veux bien mais le véhicule, c koi ? un traineau tiré par le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites