Mandy1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Coucou, Tout d'abord bravo a toi Nico pour ce forum tres agréable a consulter ;-) Ensuite je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais j'aurais aimé savoir quel code utiliser pour mettre les photos en ligne? Car lorsque que l'on clique sur Inserer image, il y a 4 codes qui appraissent, je les ai testé tous les 4 mais aucun mais ma photo directement, il me donne simplement un lien... Je sais pas si j'ai été clair Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Si je ne me trompe pas il doit y avoir un code qui s'appelle "direct link". Je fais un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Alors en fait quand tu arrives là, tu choisis "parcourir" puis tu vas chercher ton image (attention 1Mo maxi) et tu cliques sur "resize 640x480" puis "host it" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ensuite normalement tu arrives à ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il faut copier la ligne qui est en bleu.... puis la coller dans le message. Voila voila N'hésites pas si tu as besoin d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hier soir j'ai justement essayé avec ce code mais ca ne marchait pas mais aujourd'hui tous est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Les joies de l'informatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi j'ai pas du tout ca. C'est servimg.com qui me prend la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites